Re: configuration paramètres de jeu

par JiFy007
Répondre

Message original

configuration paramètres de jeu

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je joue en Légende Fifa 19 à la vitesse normale. Quels paramètres sélectionnez-vous pour les vitesses, marquage, etc ?

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 6 (1 099 visites)

Re: configuration paramètres de jeu

★★ Guide

Bonne question. Ces paramètres ne fonctionnent pas chez moi. Mes joueurs sont tj aussi lent. Même avec 99 de vitesse ils 'n ont aucun accélération. Aucun plaisir à jouer un jeu comme ca

Message 2 sur 6 (1 053 visites)

Re: configuration paramètres de jeu

★★ Guide

Sans oublier à chaque match faut les remettre pcq ils changent tout le temps sans l avoir demander... 

Message 3 sur 6 (1 049 visites)

Re: configuration paramètres de jeu

★★★★ Novice

Ce qui est incroyable, c'est que je n'ai jamais rien trouvé sur le net concernant ces foutus paramètres. Or ils influencent clairement le jeu. On peut tous les régler de 0 à 100 mais cela rend les essais que l'on peut faire beaucoup trop nombreux et fastidieux. J'avais cru trouvé les bons réglages mais lors d'un Juventus-Bayern tout s'est mis de travers : jeu ultra rapide, tirs et buts improbables et équipe adverse complètement absente. J'ai fait tous les forums, vidéos, etc sur le net mais personne n'en parle. Je ne comprends pas pourquoi...

 

Message 4 sur 6 (962 visites)

Re: configuration paramètres de jeu

★ Pro

Je joue contre l'IA, je ne change pas les paramètres et pourtant certains matchs les joueurs sont extrêmement lents, et d'autres matchs ils sont hyperactifs. 

Le jeu n'en fait qu'à sa tête. 

 

Même chose pour les consignes tactiques dans la gestion d'équipe, j'ai essayé toutes les fonctions et la plupart semblent ne rien changer sur le terrain, en fonction des matchs mes joueurs (ceux contrôles par l'IA), peuvent réaliser ou pas les consignes demandées. J'ai déjà rapporté à plusieurs reprises que ces fonctions semblent inutiles mais aucune réponse à ce sujet, et j'ai même l'impression que cela s'est aggravé au fil du temps et des maj d'EA. 

Message 5 sur 6 (925 visites)

Re: configuration paramètres de jeu

★★★★ Novice

Et bien évidemment, aucune réaction de EA.... Comme d'hab !.

Triste...

Message 6 sur 6 (790 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA