comment changer la langue sur sims mobile ?

par SimGames27
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment changer la langue sur sims mobile ?

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai installé the sims mobile mais je l'ai eu en anglais alors j'aurai aimé savoir si la langue peut se changé. Merci ! 

Message 1 sur 3 (1 920 visites)

Solution acceptée

Re: comment changer la langue sur sims mobile ?

Bonjour,

Actuellement le jeu se règle sur la langue de votre appareil. Si votre téléphone est en anglais, le jeu le sera également. Essayez de changer la langue de votre téléphone et cela devrait changer la langue du jeu également Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 194 visites)

Toutes les réponses

Re: comment changer la langue sur sims mobile ?

Bonjour,

Actuellement le jeu se règle sur la langue de votre appareil. Si votre téléphone est en anglais, le jeu le sera également. Essayez de changer la langue de votre téléphone et cela devrait changer la langue du jeu également Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (2 195 visites)

Re: comment changer la langue sur sims mobile ?

EA Staff

Bonjour @SimGames27,


Avez-vous finalement réussi à changer la langue de votre jeu grâce aux instructions envoyées par Henalexandre ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à lui donner de l'XP et d'accepter sa réponse comme solution. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 893 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion