Re: club pro fifa 19

par EA_Michel
Répondre

Message original

club pro fifa 19

★★★ Novice

salut a tous , je cherche en vain des info sur quelques possibles changements ou ameliorations du mode club pro sur le prochain fifa 19 ...

Ne me dites pas que comme depuis des années ce mode va etre a nouveau delaissé par ea , nous sommes quand meme pas mal de joueurs a prendre fifa pour ce mode qui est absent sur pes ou limité a 3 joueurs ... 

Ok le commu de FUT est bien plus nombreuse et surtout bien plus bankable que nous en club pro mais svp EA faites nous plaisir Frown on est la nous aussi ... 

si vous avez des infos ... merci d avance a tous  Wink

Message 1 sur 16 (5 049 visites)

Re: club pro fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ephy974

 

Vous pourrez visualiser toutes les nouveautés de Fifa 19 via ce lien EA France Twitter: https://twitter.com/ea_fifa_france?lang=fr

 

ou via cet autre lien EA: https://www.easports.com/fr/fifa

 

Effectivement, il va falloir attendre pour que nous puissions obtenir les nouveautés quant à ce mode pro...

 

SBaggi59

Message 2 sur 16 (5 036 visites)

Re: club pro fifa 19

★★★★★ Apprentice

Malheureusement aucun changement 

Frown

 

https://youtu.be/m7GI_lz0veE

Message 3 sur 16 (5 005 visites)

Re: club pro fifa 19

EA Staff

Pour l'instant, rien n'a été annoncé concernant le Club Pro malheureusement. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucune chance d'amélioration. Il faudra attendre plus de précision sur FIFA 19 dans les moindres détails, voir quelques tests, afin de découvrir si le Club Pro s'est amélioré ou non. 

Je croise les doigts pour qu'il puisse vous plaire en tout cas !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 16 (4 987 visites)

Re: club pro fifa 19

★★★ Newbie
Si je peux me permettre d'émettre une idée, Ea doit s'inspirer du mode ProAM de Nba2k, pousser la modification du maillot, du joueur, du stade et de la marque de l'equipe. Il pourrais créer des événements etc.. mais le mode est abandonné depuis pas mal de temps comme le montre les bug lié au club pro qui sont présent depuis plusieurs fifa. Cependant j'ai lu un article que Ea annoncais aucun changement sur club pro même pas l'ajout de la ligue des champions l'article se finissant sur : "les développeurs sont conscients des demandes de la communauté et qu'ils sont "en discussions en ce moment même pour voir ce qui pourrait être ajouté dans le futur". Des nouveautés qui n'arriveront donc sans doute pas avant FIFA 20." J'aimerais juste remettre les chose a leurs place. Si ea est conscient de la demande a la communauté, alors pourquoi attendre ? il suffis d'un bon patch. Pourquoi attendre 1 an, décevoir les nombreux joueurs Club Pro et donner une mauvaise image ?
Message 5 sur 16 (4 949 visites)

Re: club pro fifa 19

★★★★★ Expert

Bonjour @ephy974

 

Malheureusement, effectivement, il n'y aura pratiquement pas de changement quant au mode club pro, et j'en suis vraiment désolé. C'est tout de même dommage de délaisser un mode aussi prisé que celui-ci.

 

Personnellement, je suis en désaccord.

 

SBaggio59

Message 6 sur 16 (4 931 visites)

Re: club pro fifa 19

EA Staff

Je suis vraiment désolé concernant cette annonce. Il est toutefois préférable qu'ils fassent de gros et bons changements, qui prendront peut-être plus de temps, mais qui permettront de révolutionner le mode, que d'avoir quelques petits changements qui n'apporteront peut-être que peu de choses. 

Nous verrons, l'avenir nous le dira et je croise vraiment les doigts pour que le Club Pro puisse revenir sur le devant de la scène. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 16 (4 881 visites)

Re: club pro fifa 19

★★★★★ Apprentice

Pas grave sur PES il est possible de faire du 11vs11 avec de vrai club Standard smile)))

Message 8 sur 16 (4 865 visites)

Re: club pro fifa 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @ino591

 

Les retours des joueurs sur PES sont variables, beaucoup de mécontentements, voyez sur le lien Steam officiel: https://steamcommunity.com/app/770240/reviews/?browsefilter=toprated&snr=1_5_reviews_

 

Fifa 19 fait réagir, mais PES n'est pas exempt de tous reproches.

 

Perso, je trouve que le ballon, sur PES, est trop "gros"... L'équipe de PES aurait dû mettre une montgolfière à la place… Standard smile

 

 

 

SBaggio59 Tongue out

Message 9 sur 16 (4 857 visites)

Re: club pro fifa 19

★★★★★ Apprentice

Le ballon sur fifa c’est un balle de golf trop petit 

Message 10 sur 16 (4 827 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA