clash équipe

par djouby97130
Répondre

Message original

Solution approuvée

clash équipe

★★ Novice

bonjour je voudrais savoir qu'es ce le mode clash équipe! 

gagne t-on de belle récompense a ce mode?

Message 1 sur 2 (259 visites)

Solution acceptée

Re: clash équipe

Community Manager (retired)

Bonjour @djouby97130 Le mode Clashs d'équipes est un mode de jeu en solo. Vous pouvez affronter d'autres équipes de la communauté FUT pour remporter des récompenses et grimper dans la hiérarchie. Avec les Clashs d'équipes à l'affiche, vous pourrez également défier des équipes de joueurs de football, de joueurs pro de FIFA et de célébrités pour mettre vos talents à rude épreuve et créer votre équipe.

 

A tire d'exemple, voici le genre de récompenses que vous pouvez recevoir :

 

clash

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (238 visites)

Toutes les réponses

Re: clash équipe

Community Manager (retired)

Bonjour @djouby97130 Le mode Clashs d'équipes est un mode de jeu en solo. Vous pouvez affronter d'autres équipes de la communauté FUT pour remporter des récompenses et grimper dans la hiérarchie. Avec les Clashs d'équipes à l'affiche, vous pourrez également défier des équipes de joueurs de football, de joueurs pro de FIFA et de célébrités pour mettre vos talents à rude épreuve et créer votre équipe.

 

A tire d'exemple, voici le genre de récompenses que vous pouvez recevoir :

 

clash

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (239 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA