cheater

par lostboy_badboy
Répondre

Message original

Solution approuvée

cheater

★ Novice

marre des cheater sur le jeux battelfront2 quand EA mettras des anticheate sur leur jeux

Message 1 sur 64 (1 145 visites)

Solution acceptée

Re: cheater

[ modifié ]
★ Guide

@lostboy_badboy@bendark3

 

Salut,

Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :

 

In game faire :

 

ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER

 

Et bien lui signaler dans le tchat de la partie.

 

 

En espérant que cela peu aider des joueurs

 

A+ dans le bus Standard smile

 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 64 (1 727 visites)

Toutes les réponses

Re: cheater

★★★★ Guide

EA s'en fiche, on ne peut même pas les signaler (aucun logiciel anti-triche), leur jeu va finir par faire un bid ...

Message 2 sur 64 (1 123 visites)

Re: cheater

[ modifié ]
★ Guide

@lostboy_badboy@bendark3

 

Salut,

Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :

 

In game faire :

 

ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER

 

Et bien lui signaler dans le tchat de la partie.

 

 

En espérant que cela peu aider des joueurs

 

A+ dans le bus Standard smile

 

 

Message 3 sur 64 (1 728 visites)

Re: cheater

Community Manager (retired)
Bonjour à tous,

Fairfight s'occupe de la triche en jeu, même si cela n'est pas communiqué pour des raisons de confidentialité, les tricheurs sont bien punis.

Merci KichLauren pour partager la marche à suivre pour reporter un joueur, cela reste important pour nous aider à améliorer le jeu. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 64 (1 076 visites)

Re: cheater

★★★ Guide

Bonjour @EA_Billie , @lostboy_badboy , @KichLauren , @bendark3 .

 

Je sais pas mais ces derniers temps , on croise de plus en plus de mecs qui te sature la co .

 

Tu te tape un gros lag , et des que ta co revient tu es mort ...

 

c'est un nouveau mode de hacking ?

 

c'est bizarre , c'est toujours avec 2 ou 3 joueurs du serveur , pas avec les autres ...

 

Cordialement .

Message 5 sur 64 (1 058 visites)

Re: cheater

Community Manager (retired)

@Sh1N1G4M164 Il ne faut céder à la paranoïa non plus, nos serveurs ne sont pas si fragiles que ça.

 

Si vous êtes en ville, il se peut qu'il y ait quelques fois des baisses de performances, par acquis de conscience je vous conseille quand même de faire les manipulations listées sur cette page, cela ne vous prendra pas longtemps et au moins vous serez sûr que votre connexion est nickel.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

PS: évitez de taguer tout le monde dans la conversation dans tous vos messages, si un joueur veut suivre la conversation le bouton "souscrire aux réponses" est largement suffisant. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 64 (1 052 visites)

Re: cheater

★★★ Guide

Bonjour @EA_Billie ,

 

je connais ma co , VDSL 32 Mbits download et 10 Mbits en Upload  . Aucun erreur sur ma ligne ... ping de 21 ms sur votre serveur UK ...

 

Les bugs que je signale ne se passe jamais aux heures dites de pointes , quand je perds un peu de co , je ne descends que rarement sous les 30 Mbits ...

 

Comme j'ai dit c'est quand même bizarre , ça le fait que quand je croise certains joueurs et pas d'autres sur le même serveur .

 

Après , je n’étais pas le seul a me plaindre sur le serveur .

 

je suis aussi sur de mon hardware .

 

I7 6900k ,  32 Go DDR4 3000 Mhz , raid 0 de 2 x 512 Go SSD samsung rien que pour Origin/Uplay , gtx 1080 .

 

Pc a jour ( ça le ferait mal pour un informaticien ) ...

 

Comme j'ai pas besoin de dormir beaucoup , ça m'arrive de me co vers 5 h mat . Et c'est surtout vers ces heures là que ça se produit ...

 

Vous parlez de vos serveurs , y a t'il un ping max sur vos serveurs ? ça pourrait éviter de croiser ce type de mec qui sature volontairement leur co pour prendre un avantage sur les autres .

 

Cordialement .

 

 

 

Message 7 sur 64 (1 040 visites)

Re: cheater

★★★ Apprentice
Fairfight s'occupe de la triche !!! La bonne blague !
J'en ai rapporté des centaines, souvent les mêmes et ils sont tjrs en jeu cet après-midi ! Arrêter de nous prendre pour des idiots, rien n'est fait, ça c'est un fait ! Prouvez-le que vous agissez, informer sur ces bannissements dans le jeu avec un gros message en haut de l'écran pour nous avertir et surtout faire peur aux hackeurs !
Agissez bordel !
Y en a marre de voir les mêmes messages, les même tricheurs et surtout, surtout, rein de votre côté à part des pseudo messages pour rassurer.
Message 8 sur 64 (987 visites)

Re: cheater

★★★ Apprentice
Elle a bon dos la confidentialité !
Moi ce que je peux vous dire, et ce n'est pas confidentiel, je ne mets plus un centime dans vos jeux !
Message 9 sur 64 (986 visites)

Re: cheater

★★★★ Guide

Si EA s'occupe d'un cheater, trois autres poussent (c'est comme une hydre) donc soit faut accélérer le pas soit faut laisser tomber. Au lieu de sortir des nouveau contenu (je pense à ces pti ewoks) faudrait d'abord penser à gérer les multiples bugs et les innombrables cheaters, je vous assure que votre prochain jeu vous allez prendre une sacré claque car personne ne l'achètera tellement votre jeu fond comme neige au soleil en ce moment !

Message 10 sur 64 (953 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion