Re: cheat ou normal apex

par JAMORe
Répondre

Message original

Solution approuvée

cheat ou normal apex

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour a tous je viens de faire une partie moi en caustic et mon ami avec bangalore nous étions contre une lifeline et un caustic donc mon collègue se fait mettre ko par le caustic moi je met ko le caustic et je me bat contre la lifeline mais ce qui est fou c est que la lifeline a sauvé le caustic c est a dire a devellopé le bouclier pour le remettre d'aplomb tout en continuant a se battre possible ??? ou c est un gros cheater le joueur [retiré]*

 

 

Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.

Message 1 sur 3 (408 visites)

Solution acceptée

Re: cheat ou normal apex

★★★ Apprentice

salut à toi

oui c'est possible depuis la mise à jour lifeline peu déployer son drone pour res les coéquipiés qui sont ko et continuer à se battre c'est normal Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (345 visites)

Toutes les réponses

Re: cheat ou normal apex

★★★ Apprentice

salut à toi

oui c'est possible depuis la mise à jour lifeline peu déployer son drone pour res les coéquipiés qui sont ko et continuer à se battre c'est normal Wink

Message 2 sur 3 (346 visites)

Re: cheat ou normal apex

★★ Guide

donc, plus t'es bon, moins les autres peuvent jouer !!

:o/

Message 3 sur 3 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion