ban

par Rxspxctttt
Répondre

Message original

Solution approuvée

ban

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir, 

Ce Mardi, 14/06/2022.

J'ai étais banni en pleine partis mais je ne connais pas la cause.
Je kiffe ce jeux vraiment je l'adore je ne sais même pas comment cheaté dessus.
Et j'ai mit quand même beaucoup d'argent sur le jeu.
Pseudo de mon compte bannis : Rxspxctttt

J'espère être dé bannis car vraiment j'adore ce jeux. J'ai surement pris des report de haineux mais je n'ai a aucun moment cheat sur Apex Legends.
J'étais en train de le Try hard a mort car je le surkiff et me faire ban pour cheat alors que je n'ai aucun cheat, client ou quoi que ce sois sur mon PC je vous le jure.
Pitié dé bannissez moi s'il vous plaît.

Cordialement, 
Rxspxctttt
Bien à vous.

Message 1 sur 4 (458 visites)

Solution acceptée

Re: ban

Hero

Bonjour @Rxspxctttt ,

 

Aucune demande de débannissement ne peut être prise en compte sur AHQ, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (421 visites)

Toutes les réponses

Re: ban

Hero

Bonjour @Rxspxctttt ,

 

Aucune demande de débannissement ne peut être prise en compte sur AHQ, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (422 visites)

Re: ban

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai déjà fait cette solutions mais j'attend encore une réponse cela prend combien de temps ?

Message 3 sur 4 (402 visites)

Re: ban

Hero

D'accord, je ne connais pas les délais malheureusement 🙄 et il va falloir patienter du coup.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion