arène classée

par Naskayrie_TTV
Répondre

Message original

Solution approuvée

arène classée

★★★ Novice

Bonjour, EA

je vous exprime mon mécontentement du système de classé en arène 
et du mail [edit: email address removed] qui ne répond pas au mail 
des administrateur de la ELZ E-'sport  pour des tournois et avoir accès au partie privé.

je suis gold 4 mais quand je perd je perd des -15 et pour après gagné que +12 pc  

ca fait depuis le début de la sortie du mode de jeu que je joue
mais cela me dégoute je pense même que c'est critique 

après la diminutions de joueur en arène cela ne choque forcément pas mais si possible 
de sauver ce mode de jeu en réglons le système de classé en arène. car ce n'ai plus des partie de classé pour Rank up comme on BR  
mais des 18h de jeu pour monté un seul Rank par jour ce qui force la fort consommations intense du jeu 
forcément cela n'ai pas bon pour une augmentations de joueur.


forcément je suis un joueur de la ELZ E-'sport mes coéquipier sont déjà platine 1 je suis gold 4 mais une fois que je vais me retrouvé 
seul a monté en jouent 18h par jour sans pause cela me convient pas et encore on me la dit que la ELZ E-sport vous en envoyé un mail pour avoir accès au partie privé pour notre Summer cup sur Challenger mode avec des cash de 10€ à 400€ mais toujours pas de Repense. 

Je peut travaillé avec vous pour une améliorations du mode arène pour qui convient mieux a tout le monde et avoir des lobby stable 
en arène que ce soit en Rank tout comme en normal

Je suis sincèrement désolé pour avoir exprimé mon mécontentement mais espérons que cela serrât pris comme une remarque constructif et non rabaissant merci à vous et passé une très bonne journée ou soirée.  

Message 1 sur 2 (407 visites)

Solution acceptée

Re: arène classée

Community Manager

Bonjour @Naskayrie_TTV ,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

 

Vous n'êtes pas la seule personne à nous signaler ces problèmes lié au système de matchmaking/classement en mode Arène classé.

 

Le message a déjà bien été passé. Hélas pour le moment nous ne savons pas si ça sera changé mais il ne faut pas perdre espoir.

 

Bonne journée à vous aussi.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (380 visites)

Toutes les réponses

Re: arène classée

Community Manager

Bonjour @Naskayrie_TTV ,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

 

Vous n'êtes pas la seule personne à nous signaler ces problèmes lié au système de matchmaking/classement en mode Arène classé.

 

Le message a déjà bien été passé. Hélas pour le moment nous ne savons pas si ça sera changé mais il ne faut pas perdre espoir.

 

Bonne journée à vous aussi.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion