apex logo rouge inconnue

par xboxric
Répondre

Message original

apex logo rouge inconnue

★★★ Novice

bonjour,

aujourd'hui jai eu un logo qui est apparue pour la première fois, voir la photo ci joint, j'aimerai savoir a quoi cela correspond car je suis curieux voila en espérant que quelqu'un sache me répondre car impossible de trouve sur internet il n'y a que les 4 logos classiques

cordialement

Message 1 sur 4 (1 703 visites)

Re: apex logo rouge inconnue

Community Manager

Bonjour @xboxric ,

Ce nouveau symbole reste un mystère d'après mes recherches mais il semblerait que ça soit lié à l'audio comme par exemple si quelqu'un de l'équipe est dans un autre chat ou sur une autre plateforme.

 

Cela voudra dire que vous ne serez pas en mesure de leur parler.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (1 668 visites)

Re: apex logo rouge inconnue

★★★ Novice
bonjour @EA_Hux ,
c'est ce que je me suis dit mais comme il n'y a aucune info sur ce logo si a l'avenir d'autre info sont donner je suis preneur Standard smile
Message 3 sur 4 (1 657 visites)

Re: apex logo rouge inconnue

Community Manager

C'est vrai, je suis d'accord que des infos supplémentaires je serais preneur aussi. Standard smile

Je vais quand même remonter l'info pour que ces nouveaux symboles soient ajoutés à un article. Cela serait quand même mieux.

Merci encore pour le signalement. @xboxric  Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (1 607 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion