Re: ajouter mon compt Ps4 BF1 a battlefield compagnon

par Goose4750
Répondre

Message original

ajouter mon compt Ps4 BF1 a battlefield compagnon

★ Newbie

je ne sait pas comment ajouter mon compt ps4 au battlefield compagnon sa mes un compt pc or je veut que se soit mon compte ps4 pour pouvoir voir mes stat , crew ...

Message 1 sur 4 (464 visites)

Re: ajouter mon compt Ps4 BF1 a battlefield compagnon

★ Apprentice
Salut, j'avais le même problème et j'ai réussi à me connecté via le jeu du ps4 dans la section Companion
Message 2 sur 4 (459 visites)

Re: ajouter mon compt Ps4 BF1 a battlefield compagnon

★★★★★ Guide

Bonjour @Primasly, étant joueur xbox, j'ai fouillé très vite fait sur internet pour ton problème, et sur ce post, j'ai trouvé cela comme réponse :

 

"Dans le menu du jeu, rends-toi sur l'onglet "Plus" ensuite tu vas dans "Companion" et tu cliques sur "envoyer l'e-mail"

Dès que tu le reçois, il faudra cliquer sur un lien qui te redirigera automatiquement vers l'appli et tu pourras lié ton compte PS4 à ton profil sur cette dernière."

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (453 visites)

Re: ajouter mon compt Ps4 BF1 a battlefield compagnon

★★★★★ Apprentice

Salut primasly, moi j'arrive a y accédé directement avec le navigateur internet de la ps4, a ceux qui le souhaiterez, essaye essayez:    https://companion-api.battlefield.com/companion/career

Message 4 sur 4 (447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion