aim assist

par CrownOfThorns89
Répondre

Message original

Solution approuvée

aim assist

★★★ Novice

L'aide a la visée rotative est encore précente même quand je désactive l'aide a la visée.... est ce que cela va etre regler dans une futur patch... il n'y avait pas ce probleme dans le premier opus.... ca me ruine l'exdperience de jeu moi personnelement...

Message 1 sur 11 (589 visites)

Solution acceptée

Re: aim assist

Community Manager (retired)

@CrownOfThorns89 Je ne peux rien vous promettre, le retour a été envoyé mais il va falloir que ce dernier soit étudié puis mis en oeuvre. Cela peut prendre un temps. 

 

En attendant je vous conseille de jeter un oeil à notre site officiel pour savoir plus sur les événements prévu dans les semaines qui viennent.

 

Je vous souhaite une bonne journée.  

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 11 (577 visites)

Toutes les réponses

Re: aim assist

★★★ Novice

C'est très frustrant pour moi j'ai même pu envie de jouer au jeu j'espère que Dice vont remédier a ce problème.... même si j'ai pas grand espoir car peu de gens enlève l'aide a la visé sur consoles.............SVP aviser Dice car j'aime beaucoup le jeux sinon et mes amis jouent sur consoles alors je n'ai pas le choix....

Message 2 sur 11 (568 visites)

Re: aim assist

★★★ Novice

Je vien de parler avec l'assistance technique par chat et ont me conseille de dire mon problème ici... donc je me répète aux dévoleppeurs de jeux..... quand ont met un option aide a la visé a off comment ce fait-il qu'il y est encore la mire qui bouge tout seul sans raison quand je zoom?? je veux la liberté de viser comme je le veux non??? j'aimerais beaucoup avoir une réponse comme quoi cela sera corrigé éventuellement.... moi et mon ami avait vraiment hate a la sorti du jeux et la tout est gaché a cause d'un détail qui n'a pas lieu d'être selon moi!!!!! merci

Message 3 sur 11 (565 visites)

Re: aim assist

Hero

Bonjour @CrownOfThorns89

 

Lorsque tu parle que la mire bouge toute seule, se déplace-t-elle "logiquement" vers les ennemis et leur tête, ou au contraire se déplace-t-elle un peu n'importe où ?

 

Si c'est n'importe où, essaye une autre manette, il y a peut être un faux contact quelque part qui provoque des "commandes fantômes"

 

Regarde également pour tester sur la console d'un ami voir si tu as la même situation chez lui Wink.

 

Cela permettrait d'éliminer le problème de matériel. Même si c'est très peu probable je te le concède Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 11 (559 visites)

Re: aim assist

★★★ Novice

Merci de ta réponse! non c'est belle est bien l'aide a la visée qui se tourne vers l'ennemi tout seul, même quand j'ai l'aide a la visée de mis a off, c'est la première fois que je vois cela et ça fait environ 3 ans que je joue sans aide a la visée sur console. J'espère que Dice le constatera parce que je trouve que le jeu est gaché Frown.

Message 5 sur 11 (555 visites)

Re: aim assist

Community Manager (retired)

Bonjour @CrownOfThorns89 Merci pour votre retour, je l'ai fait parvenir au département approprié.

 

J'espère que vous pouvez profiter du jeu malgré cela.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (535 visites)

Re: aim assist

★★★ Novice

Heureux d'avoir des nouvelles ! Non, j'ai beaucoup de misère a apprécier le jeu pour le moment... mais votre réponse me redonne espoir, si vous avez des nouvelles comme quoi que cela va être arrangé dans le prochain patch, je serais très heureux de l'entendre Standard smile.

Message 7 sur 11 (530 visites)

Re: aim assist

Community Manager (retired)

@CrownOfThorns89 Je ne peux rien vous promettre, le retour a été envoyé mais il va falloir que ce dernier soit étudié puis mis en oeuvre. Cela peut prendre un temps. 

 

En attendant je vous conseille de jeter un oeil à notre site officiel pour savoir plus sur les événements prévu dans les semaines qui viennent.

 

Je vous souhaite une bonne journée.  

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 11 (578 visites)

Re: aim assist

★★★ Novice

It has been fixed in patch 1.04!!!! Thank you SO much Billie, I finally can enjoy this game!!!!

Message 9 sur 11 (476 visites)

Re: aim assist

★★★ Novice

Oups désolé j'avais oublié que j'étais sur un forum en français haha

Message 10 sur 11 (475 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion