a propos du cross-plateforme sur Apex

par Uuuiikkjjtt
Répondre

Message original

Solution approuvée

a propos du cross-plateforme sur Apex

★ Apprentice

Bonjour tous le monde, j'aurai une petite question qui est la suivante : depuis que je joue à AL j'ai changer de plateforme, j'étais  de base sur xbox puis je suis passé sur PC, et à ma grande déception nous ne pouvons ni récupérer notre progression ni les skins que j'avait acheter (plus de 300 euro) mais la n'est pas la question, j'ai donc remis de l'argent sur mon compte  origin PC . En conclusion j'ai 2 comptes apex très distinct avec chacun une progression et des skins différent mais sur la même adresse email , ma question est donc si un jour les progressions son récupérable qu'adviendra de mes 2 compte ? Le moins ancien sera supprimé ?  (la meilleur option pour moi) Les deux fusionnerons ? Vous me rembourserez les dépenses que j'ai fait sur mon compte ?... Il y a beaucoup de possibilité , merci à vous de m'éclairer car le seul fait de ne pas pouvoir récupérer sa progression ainsi que mes skin m'avais beaucoup affecté , j'espéré que votre réponse me redonnera le sourire ^^. Merci de m'avoir lu .

Message 1 sur 3 (537 visites)

Solution acceptée

Re: a propos du cross-plateforme sur Apex

★★★★★ Expert

Bonjour @Uuuiikkjjtt 

 

De ce que j'ai pu lire lors de l'annonce du déploiement du cross-plateform sur Apex, il n'y aura pas de système cross-progression entre les plateformes.
Elles restent chacune indépendantes en terme de progression (et achats). 

 

Extrait traduit en français de Drew McCoy Chef Producteur chez Respawn 

"Malheureusement, nous ne pourrons jamais faire de progrès croisé ou d achats croisés, ce qui est une mauvaise chose, mais en raison de la façon dont les systèmes ont été mis en place au début, nous ne pouvons pas le réconcilier après coup."

 

 

apex_legends_cross_play_autumn.jpg


Dans mon cas, ceux que j'ai accumulé sur PS4 restera sur PS4, je ne pourrai pas le migrer sur PC (je joue PC en attendant la PS5), et idem que toi, j ai aussi la même adress mail pour mes comptes sur des jeux EA.

C'est pourquoi il est conseillé d'investir (si besoin) sur la plateforme où nous jouerons le plus.
Libre à chacun ensuite de continuer les achats sur leur plateforme de choix.

J'espère t'avoir répondu au mieux, il y aura d'autres informations cet automne avec l'arrivée du cross-plateforme

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (509 visites)

Toutes les réponses

Re: a propos du cross-plateforme sur Apex

★★★★★ Expert

Bonjour @Uuuiikkjjtt 

 

De ce que j'ai pu lire lors de l'annonce du déploiement du cross-plateform sur Apex, il n'y aura pas de système cross-progression entre les plateformes.
Elles restent chacune indépendantes en terme de progression (et achats). 

 

Extrait traduit en français de Drew McCoy Chef Producteur chez Respawn 

"Malheureusement, nous ne pourrons jamais faire de progrès croisé ou d achats croisés, ce qui est une mauvaise chose, mais en raison de la façon dont les systèmes ont été mis en place au début, nous ne pouvons pas le réconcilier après coup."

 

 

apex_legends_cross_play_autumn.jpg


Dans mon cas, ceux que j'ai accumulé sur PS4 restera sur PS4, je ne pourrai pas le migrer sur PC (je joue PC en attendant la PS5), et idem que toi, j ai aussi la même adress mail pour mes comptes sur des jeux EA.

C'est pourquoi il est conseillé d'investir (si besoin) sur la plateforme où nous jouerons le plus.
Libre à chacun ensuite de continuer les achats sur leur plateforme de choix.

J'espère t'avoir répondu au mieux, il y aura d'autres informations cet automne avec l'arrivée du cross-plateforme

Message 2 sur 3 (510 visites)

Re: a propos du cross-plateforme sur Apex

★ Apprentice

@BF_Bouns  a écrit :

Bonjour @Uuuiikkjjtt 

 

De ce que j'ai pu lire lors de l'annonce du déploiement du cross-plateform sur Apex, il n'y aura pas de système cross-progression entre les plateformes.
Elles restent chacune indépendantes en terme de progression (et achats). 

 

Extrait traduit en français de Drew McCoy Chef Producteur chez Respawn 

"Malheureusement, nous ne pourrons jamais faire de progrès croisé ou d achats croisés, ce qui est une mauvaise chose, mais en raison de la façon dont les systèmes ont été mis en place au début, nous ne pouvons pas le réconcilier après coup."

 

 

apex_legends_cross_play_autumn.jpg


Dans mon cas, ceux que j'ai accumulé sur PS4 restera sur PS4, je ne pourrai pas le migrer sur PC (je joue PC en attendant la PS5), et idem que toi, j ai aussi la même adress mail pour mes comptes sur des jeux EA.

C'est pourquoi il est conseillé d'investir (si besoin) sur la plateforme où nous jouerons le plus.
Libre à chacun ensuite de continuer les achats sur leur plateforme de choix.

J'espère t'avoir répondu au mieux, il y aura d'autres informations cet automne avec l'arrivée du cross-plateforme


@BF_Bouns salut ! merci pour ta réponse rapide , je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas le faire... encore merci : )
Message 3 sur 3 (486 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion