Re: Y aura t'il un mode hardcore ou pas ?

par JmeFetsu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Y aura t'il un mode hardcore ou pas ?

★★ Novice

Bonjour j aimerai savoir si dice compte sortir un mode hardcore ou pas car franchement le mode normal je m' y fais pas.

Je joue a bf depuis bad company 2 et j ai toujours jouer en mode hardcore. Je comprend pas pourquoi dice delaisse ce mode de plus en plus j ai l impression.

Car franchement si il compte pas sortir ce mode je préfère me faire rembourser et repartir sur du bf 3 pc.

Merci d avance pour vos réponse.

Message 1 sur 3 (691 visites)

Solution acceptée

Re: Y aura t'il un mode hardcore ou pas ?

★★★★★ Expert

Hello @JmeFetsuStandard smile

 

Je pense qu il peut y avoir le mode hardcore sur bfv, mais pour cela il faudra un peu patienter encore.

Surement ce sera possible avec la venue des serveurs privés (RSP rental service program) tout comme avec bf1

Je reviendrai vers toi pour te prévenir lorsqu il y a aura plus d info sur le sujet.

De plus, je sais que sur "reddit" il y a la communauté des fans du mode harcore qui pousse à ce que Dice 

intègre le mode hardcore à bfv.

 

Source : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/hardcore/

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (680 visites)

Toutes les réponses

Re: Y aura t'il un mode hardcore ou pas ?

★★★★★ Expert

Hello @JmeFetsuStandard smile

 

Je pense qu il peut y avoir le mode hardcore sur bfv, mais pour cela il faudra un peu patienter encore.

Surement ce sera possible avec la venue des serveurs privés (RSP rental service program) tout comme avec bf1

Je reviendrai vers toi pour te prévenir lorsqu il y a aura plus d info sur le sujet.

De plus, je sais que sur "reddit" il y a la communauté des fans du mode harcore qui pousse à ce que Dice 

intègre le mode hardcore à bfv.

 

Source : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/hardcore/

Message 2 sur 3 (681 visites)

Re: Y aura t'il un mode hardcore ou pas ?

★★ Novice

Merci pour ta réponse.

A ton avis pourquoi ai je l'impression que dice délaissé de plus en plus ce mode ? Pourquoi le sortir avec autant de * ? 

Message 3 sur 3 (675 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion