[Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

par Naicen_T
Répondre

Message original

[Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

★★ Novice

Salut,

Avec la version Légion de l'Aube d'Anthem, on a normalement accès à divers bonus (Skins de la Légion de l'Aube + OST du jeu).
Pour les skins, j'ai vu que ça venait à partir d'un certain point de l'histoire, mais pour l'OST, pas moyen de mettre la main dessus.
En étant sur Console, ça se passe comment pour la récupérer ?

Message 1 sur 7 (385 visites)

Re: [Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

Hero

Bonjour,

 

Normalement lors de la sortie, un lien sera disponible, regarde ce fil de discussion https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Anthem-digital-soundtrack-for-xbox/td-p/7488377

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (375 visites)

Re: [Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

★★★★★ Novice

Connecté et tout et ça ne fonctionne pas help !

Message 3 sur 7 (319 visites)

Re: [Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

★ Apprentice

Bonjour ,

 

J'ai appeler Samedi Microsoft qui était en passant très désagréable qui m'on fait tournée en rond as me lire la fiche du jeux Frown 

 

Puis j'ai appeler EA qui on était bien plus agréable , après xx temps d'attend et de recherche de la conseillère,elle ma dit que erreur était connus pour certain joueur xbox one que une fois le probleme trouver et régler on pourra DL la musique ici https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/soundtrack

 

Sinon je pourrai les appeler une nouvelle fois pour essayée de trouver une solution .

 

Après le conseillère ca devrai être rapide leur technicien travaille vite Standard smile  

 

 

 

Message 4 sur 7 (311 visites)

Re: [Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

★ Apprentice

Bon depuis ce matin sur le lien donner plus haut la bande son est disponible 

 

Par contre j'ai du passer via le navigateur Edge chrome me donner une page sans possibilité de telecharger 

Message 5 sur 7 (297 visites)

Re: [Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

Parfois le cache de Chrome est un peu capricieux, il faut le vider plusieurs fois avant qu'il actualise tout. Enfin, bonne écoute de cette bande son Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (286 visites)

Re: [Xbox One] Bonus de précommande (Edition Légion de l'Aube)

★★★★ Novice

En parlant de son, est ce normal si des fois le son coupe tout seul en pleine partie ? Oops

Message 7 sur 7 (277 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion