Votre équipe de l'année?

par EA_Michel
Répondre

Message original

Votre équipe de l'année?

[ modifié ]
EA Staff

L'équipe de l'année (TOTY) est arrivée!


Hier, nous avons annoncé que l'équipe de l'année est déterminée par une liste soigneusement sélectionnée de médias, d'athlètes, ainsi que de membres de la communauté d'EA SPORTS FIFA.  


J'aimerais maintenant savoir quelle serait, d'après vous, VOTRE équipe de l'année?

 

Voici la liste des nominés:

Gardiens:

 

hrb5lltudaf7.jpg

 

Défenseurs:

r9ko6f5nnfvi.jpg

 

Milieux de terrain: 

 

bhbxzsf4iq2h.jpg

 

Attaquants: 

 

np5335daqdv5.jpg

 

Veuillez sélectionner 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux de terrain, ainsi que 3 attaquants afin de compléter votre sélection, et veuillez nous faire parvenir votre choix en répondant à ce post.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également expliquer pourquoi avoir fait ces choix et cette sélection, ce qui vous apportera quelques points bonus!! 

 
À vos claviers!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 1 sur 25 (589 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

★★★ Guide

Bonjour @EA_Michel

 

Pour ma part, l'équipe de l'année devrait se composer de :

 

                                                                            Buffon (la classe inégalable)

Dani Alves (le meilleur quand il est à 100%) Thiago Silva (en mode Monstro) Sergio Ramos (une évidence) Marcelo (son année 2017 m'a bluffé)

 

                                                      N'Golo Kanté ( juste parce que «70 % de la surface de la terre est couverte par l’eau. Le reste est couvert par N’Golo Kanté.»)

 

                        Kevin De Bruyne (il sait tout faire)                     Luka Modric (pas pour la dégaine du mec mais il est magique)

 

 

          Lionel Messi (Parce que c'est le messi .. Large smile)                    Harry Kane (WTF finir devant Messi et Ronaldo?!)               Neymar (parce que c'est l'avenir !)

 

Voilà pour moi Standard smile

Message 2 sur 25 (579 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

★★★★★ Apprentice

                                De Gea

        D.Alves   S.Ramos   Bonucci   Marcelo

 

                                 Kante              

                      Modric           Iniesta

 

                        Messi         Ronaldo

                                  Kane

                               

De Gea: Meilleur gardien depuis 2 ans à mes yeux

D.Alves: Son année avec la Juventus à été énorme, notamment décisif en ligue des champions

Ramos: Je le déteste mais c'est le meilleur DC du monde et il marque plus que Mitroglou

Bonucci: Un pur DC à l'italienne, un vrai bonhomme pas comme Silva qui flippe trop lors des grands rdv

Marcelo: Comme @zBrahim son année 2017 énorme. Aucun rival

Kante: il a l'air tellement humble et travailleur. A son poste personne ne l'égal

Modric: Le foot parle pour lui, pas besoin d'exposer. Je suis sur que sans lui le Réal n'était même pas en final de LDC 

Iniesta: Je suis fan, tellement de talent,une vision de jeu et une technique hors norme. Comme Kante c'est quelqu'un qui à l'air si simple que ça fait du bien au football

Messi: MEILLEUR JOUEUR DE L'HISTOIRE

Ronaldo: Impossible de ne pas mettre le ballon d'or (malheureusement pour Neymar qui joue au même poste)

Kane: Il lui manque des titres certe mais je pense qu'il mérite sa place, c'est un tueur!

Message 3 sur 25 (575 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Salut,

 

Bonne idée@EA_Michel!..

 

Capitaine, je mets le "légendaire" Buffon dans les buts, pour sa carrière et pour lui rendre hommage. Ramos et Bonucci en défense, deux monstres de défense et qui peuvent, de plus, marquer souvent des buts. Dani Alves, qui reste, tout de même, toujours, un des meilleurs arrières droits du monde, Felipe Luis à gauche pour sa solidité et sa discipline. 

 

Pas besoin de milieu défensif avec de tels défenseurs...

 

En milieu récupérateur, j'introduis la paire Verratti et Iniesta, à eux deux formeraient, pratiquement, un mur infranchissable, qui ont à peu près le même style de jeu, dribbleur, bon récupérateur et intelligence de jeu, sans oublier leur capacité à défendre correctement. En milieu offensif, je mets l'inévitable meneur, Robben, avec sa rapidité d'exécution et sa patte gauche mortelle, buteur et qui distribue de supers ballons, ça ferait mal... 

 

Intensifié de manière magistrale, si vous ajoutiez, en plus, en attaque, le trio infernal, Neymar à gauche, Messi à droite et Cristiano Ronaldo en attaquant de pointe. Pas la peine de faire de commentaires à propos de ces derniers... Simplement pour dire, que C. Ronaldo est un "extraterrestre" qui peut jouer aussi bien à droite, qu'à gauche ou que dans l'axe, d'ailleurs comme Messi et Neymar...

 

Merci,

 

SBaggio59

 

 

 

Message 4 sur 25 (563 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

Community Manager (retired)

D'excellentes idées d'équipe de l'année, je crois que Sergio Ramos nous a tous mis d'accord.

 

Voici comment je vois l'équipe de mon côté:

 

Toty.PNG

 

J'attends de voir celle de @EA_Michel Wink
Roulbox

Message 5 sur 25 (520 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

[ modifié ]
EA Staff

Salut à tous, 

Vous avez pour l'instant fait de belles équipes. Chacun a mis ses propres favoris, et c'est enfin mon tour de faire ma propre équipe (Super originale...). 


                                                                                   Buffon

                                      Dani Alves       -      Bonucci     -     Sergio Ramos      -       Marcelo

 

 

                                                                      Kanté   

                                                                                                       Naingollan

 

 

                                                                                     Dybala

 

          

                                                Messi                                                                       Ronaldo

 

                                                                                        Kane

 

Bon j'ai retiré ma piètre tentative de montage visuel pour mon équipe, parceque ça prenait trop de place, et que ça me ridiculisait de trop Tongue out

 

     

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 25 (507 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

★★★ Guide
En tout cas le découpage est droit ! Bravo !! Large smile Large smile
Message 7 sur 25 (502 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

EA Staff

@zBrahim Non mais je me suis fait abusé par l'option d'aperçu. C'était un complot ! Angel

Bon j'avoue, je mérite le bûcher malgré tout !

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 8 sur 25 (495 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

Community Manager (retired)

Je n'ai même pas besoin de te vanner @EA_Michel@zBrahim s'en charge très bien

 

cristiano ronaldo lol GIF

Message 9 sur 25 (494 visites)

Re: Votre équipe de l'année?

★ Guide

Bonjour  et bonne annee a vous tous ,voila mon equipe 

 

gk buffon

dl marcelo

dc bonucci

dc sergio ramos

dl alves

mc isco

mc kante

mc dybala

avt ronaldo

avt mbappe

avt neymar

 

j'ai donner prioriter au resultat et perf en coupe d'europe ,exeption faite sur certain comme kante car y a pas meilleur a sont poste ,pour mbappe je le choisi car pour moi messi a ete un ton en dessous l'annee derniere (facon de parler pour un joueurs comme lui) et kane n'est pas pour moi encore un grand joueurs ,d'ailleurs a ce propos vous fumer quoi chez ea sports pour nous pondre 55 joueurs dont une bonne dizaine n'on rien a faire la ,exemple walker ou robben ?de plus je me sent pas du tout representer par les gens youtuber qui vote pour nous dont une palanquer d'americain qui connait pas grand chose au foot a part la premier league ,est ce que l'on me choisirait a moi pour elire le top des joueurs de hockey ou de football us hein franchement ?

Message 10 sur 25 (450 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA