Re: Volants nfs payback?

par arthurtravers59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Volants nfs payback?

★★★ Newbie

Bonjour, Étant fan du jeux, je voulais savoir quand ils vont mettre la compatibilité pour les volants sur need for speed payback même si je sais que les jeux et trop arcade ce serais plutôt simpas,

merci de vos réponses 😁

Message 1 sur 6 (1 405 visites)

Solution acceptée

Re: Volants nfs payback?

Community Manager (retired)

Bonjour @arthurtravers59 Comme l'a dit @000000010085000b Certains volants sont désormais compatibles avec Need for Speed Payback. Standard smile

 

Vous pourrez en savoir plus sur notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 544 visites)

Toutes les réponses

Re: Volants nfs payback?

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'EA se sont déjà exprimé à ce sujet et même sur les nouveaux volants compatibles par rapport aux MAJ. Il me semble même qu'on pouvait deja sur NFS 2015 après j'ai jamais testé...

Message 2 sur 6 (1 379 visites)

Re: Volants nfs payback?

Oui la maj du 19 décembre voila et il y a tweeter et fb pour ce genre d'info sinn c'est peut etre ton volant qui n'est pas compatible aller je retourne me couché moi slt

Message 3 sur 6 (1 375 visites)

Re: Volants nfs payback?

Community Manager (retired)

Bonjour @arthurtravers59 Comme l'a dit @000000010085000b Certains volants sont désormais compatibles avec Need for Speed Payback. Standard smile

 

Vous pourrez en savoir plus sur notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 545 visites)

Re: Volants nfs payback?

★★★ Newbie

Bonjour et merci de vos réponses hors je possède un g29 de chez logitech et je n’ai pas la possibilité de jouer au volant sur PlayStation 4 sur nfs playback ainsi que nfs 2015

Message 5 sur 6 (1 295 visites)

Re: Volants nfs payback?

★★★ Novice

Bonjour, 

Je fais suite à ce post

Pourquoi ne pas rendre les volants plus vieux compatibles...
Un Logitech Driving Force en l'occurence dans mon cas.

C'est lourd, cette mascarade pour qu'on change du matériel qui fonctionne encore très bien.

D'autre jeux de 2018 font cet effort!!

Ce n'est qu'un contrôleur après tout!

Merci pour vos retours

Message 6 sur 6 (1 144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion