Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

par EA_Billie
Répondre

Message original

Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

Community Manager (retired)

Nous avons écouté votre avis !

 

En nous engageant dans Star Wars™ Battlefront™ II, notre but était de créer le plus grand, le plus complet des jeux Star Wars™ jamais réalisés. Pour cela, nous voulions vous entraîner à travers les trois époques et mettre à votre disposition un immense panel de héros, de classes et de véhicules, ainsi que des tonnes de contenu supplémentaire post-lancement, gratuit pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront II.

 

La bêta nous a permis de tester nos systèmes en action et d'ajuster au mieux l'équilibre du jeu. Il y a quelques semaines, nous vous avions dit que nous comptions nous pencher à nouveau sur le fonctionnement du système de progression. Après avoir pris en compte les retours de la bêta, nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous nos mises à jour pour le lancement :

 

  • Vous devrez atteindre un certain niveau pour fabriquer les cartes des Étoiles. Vous ne pourrez pas acheter des caisses, échanger tout leur contenu contre des pièces de fabrication, et les utiliser immédiatement pour créer des cartes des Étoiles surpuissantes. Vous ne pourrez acquérir la capacité de fabriquer les cartes des Étoiles les plus puissantes qu'en gagnant des niveaux grâce à votre progression dans le jeu.
  • Les armes sont verrouillées par des étapes-clés spécifiques. Même si quelques armes sont encore disponibles dans les caisses, la plupart devront être débloquées en jouant. Vous rêvez d'une nouvelle arme pour votre soldat lourd ? Jouez avec le soldat lourd pour déverrouiller l'accès aux nouvelles armes de sa classe.
  • Les objets et équipements de classe sont déverrouillés en jouant avec la classe correspondante. Au fur et à mesure que vous jouez avec votre classe préférée, vous atteindrez des étapes-clés qui vous permettront d'obtenir des caisses spécifiques à cette classe. Elles contiendront un mélange de cartes des Étoiles et de pièces de fabrication qui vous aideront à développer votre classe.

Ce système, ainsi que d'autres, sera continuellement renouvelé et amélioré. Comme nous l'avons annoncé lors de l'EA Play, notre objectif premier est de conserver la cohésion de la communauté. Toutes les armes et les cartes, ainsi que les héros et les véhicules qui seront ajoutés à Star Wars Battlefront II après le lancement seront gratuits pour tous les joueurs, pour que vous puissiez continuer à jouer avec vos amis tout en profitant de l'expansion de la galaxie Star Wars Battlefront II. Nous savons que la Force est dans l'équilibre, et nous allons continuer à nous assurer jour après jour de créer un jeu dont tout le monde pourra profiter.

 

Source

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 6 (731 visites)

Re: Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour, serait-il possible pour EA d'envisager une réinitialisation totale des cartes des étoiles pour TOUS les joueurs car actuellement le jeu est complétement déstabilisé à cause de cela.

je vais donner 2 exemples:

 

1- en mode assaut galactique, moi et un collégue on a prit en chasse à bord de chasseur TIE un autre joueur qui pilotait un X-Wing. On a tiré simultanément 2 torpilles qui ont toutes les deux atteintes la cible et on a enchainé avec un tir de barrage (tir puissant du TIE) en plus pour lui retirer seulement les 3/4 de sa vie qu'il a récupérer instatanément avec la fonction mécano de son chasseur.

Suite à cela, l'autre joueur a juste fait un demi tour et en un seul tir de barrage puisssant il nous a one shot mon collégue et moi. PRESQUE TOUTES CES CARTES ETAIENT PLATINES !!!! on a vu cela sur la carte du joueur lorsqu'il nous a abattu. Le type a du dépenser je ne sais combien de centaine d'euro là dedans et maintenant il est intouchable.

 

2- parlons de Boba Fett qui est mon personnage préféré de TOUT l'univers Star Wars. Là, il s'agit de ce que j'ai fait en l'incarnant et TOUTES mes cartes sont actuellement au niveau le plus bas pour lui. Malgrès cela en un tir de Barrage de rocket j'ai éliminé Yoda et Luke en UNE SEULE FRAPPE ! Ce personnage est intuable, j'adore ce personnage mais là il y a quand même exagération

 

Donc, serait-il possible de rééquilibrer le jeu en remettant tous les joueurs au même niveau pour que justement tous les joueurs puissent y "jouer" et non mais se faire "ridiculiser" et retirer le tir de barrage de Boba Fett et lui mettre l'option lance flamme comme dans tous les battlefront (actuellement c'est son attaque de mélée, mais s'il donne des coups de crosse comme les autres ça marchera aussi bien) ?

Le jeu est presque injouable maintenant et il vient juste de sortir, s'il reste comme cela il sera jouable uniquement pour la centaine de joueurs à travers le monde qui seront restés sur le jeu après avoir dépensé un mois de salaire pour rivaliser avec les autres.

 

C'est la deuxième fois que je m'implique dans l'actualité d'un jeu (la première c'est pour le scandale de ce qu'à fait 343 industries à HALO et la desertion de tous les vétérans de la licence comme moi) car je ne suis pas du genre à me plaindre de tous et n'importe quoi du fait que je suis quelqu'un de mature et non pas un KIKOO LOL.

Je préfére encore que vous mettez un season pass à la place des micro-transaction. De cette manière, les joueurs sauraient pourquoi ils payent et ça pourrait peut-être sauver le jeu car je suis l'actualité de ce jeu et je vois que ça va très mal pour l'avenir de ce jeu.

 

Comme beaucoup de monde, j'attendais ce jeu avec impatience et maintenant qu'il est là je commence à envisager à retourner sur le premier Battlefront pour pouvoir faire un jeu Star Wars.

Vous dites que vous écoutez les joueurs pour améliorer le jeu, je vous donne mon avis pour vous aider à y arriver.

en espérant que vous y réfléchirez, 

bonne soirée.

Message 2 sur 6 (607 visites)

Re: Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

★★★ Apprentice

bonjour

 

le problème de réinitialiser les cartes , va voudrait dire de " rembourser" tous les gens qui ont acheté des cristaux pour l achat de caisse etc. Car dans ces caisses il y a des fonds pour upgrade les cartes , ça ne serait pas très juste.

 

Je pense qu un équilibrage se fera dans le temps , au fur et a mesure des retours des joueurs et de leur évolution.

Message 3 sur 6 (592 visites)

Re: Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

★★ Apprentice

bonjour, merci pour ta remarque mais j'avais déjà pris cela en considération car moi même j'avais pris la version deluxe du jeu (avant d'aprendre que le contenu n'était pas exclusif et déblocable sur la durée) et je préfére encore voir mes cartes être remisent à 0 pour que les jeu puisse être jouable. Je pense que si tu as lu mon commentaire tu comprendra que c'est abusé ce qui ce passe dans ce "jeu ?".

Les personnes qui ont acheté des cristaux sont juste victime de leur idiotie et de leur impatience, et comme je jeu a eu une publicité mensongère pour inciter les gens à l'acheter plein pot, ça serait normal de recupérer la somme supplémentaire en dédommagement même s'il s'agit de points microsoft pour de future achat comme l'abonnement live. ça ne coutera quasiment rien à microsoft de faire cela. à mon avis Sony devrait pouvoir faire quelque chose de similaire.

 

Mais je maintient que le Barrage de tir de Boba Fett doit être retiré et remplacé soit par le lance flamme ou par un tir de blaster coup par coup comme dans le film retour du jedi lorsqu'on le vois sur la barge au dessus du Sarlacc. Vous pouvez aller vérifier.

 

Message 4 sur 6 (583 visites)

Re: Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

★★★ Newbie

Je vous en supplie, finnissez-en une bonne fois pour toute avec les caisses journalières !!!

Quel est l'intérêt, chaque jour, de devoir cliquer, attendre la looooongue animation, pour révéler 500 crédits... encore et encore...

Créditez nous directement 500 crédits par jour, mais par pitié, STOP AUX CAISSES JOURNALIERES.

Ou alors il existe un bouton "Ouvrir toutes les caisses" que je n'ai pas trouvé ?

 

Merci d'avance.

Message 5 sur 6 (499 visites)

Re: Voici comment nous avons amélioré le système de caisses et de progression

★★★★ Guide

@IYautjaIje vais être franc avec toi, ne pas arriver à tuer un autre vaisseau avec un barrage laser, faut juste pas savoir viser (ou alors ça triche), encore plus à deux. Perso si j'utilise un barrage laser, avec ou sans carte platine je bousille même la plupart des vaisseaux de héros, donc soit le gars en face de vous triche (ce qui n'est pas si rare que ça) soit vous devez bien visé avant de faire votre tir de barrage. Quand au missile ce que tu dis me surprend, 2 tirs de missiles qui atteignent leur but et le vaisseau est toujours intacts, moi je penserais direct à tricherie le gars devait avoir une vie énorme et la capacité de régénéré ça vie très vite ce qui est de la triche !

 

Pour ma part je pense que les cartes même platine n'offrent pas un bonus si conséquent que ça, quand j'ai commencé à jouer il m'arrivait de coller la misère à des gens avec des cartes platines et aujourd'hui j'ai que des cartes platines quasiment et parfois des niveaux 5 avec 2 petites cartes vertes me colle une raclée parce que je réfléchis pas et que j'avance trop vite donc ça dépend surtout de ta façon de jouer.

 

Après il y a une nouvelle vague de tricheurs qui arrive en ce moment surtout en affrontement héroïque, alors attention si un gars te colle la misère alors que normalement tu aurait du le tuer sans problème c'est surement un aimbot !

Message 6 sur 6 (480 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion