Vieux skins d'événements

par Clawst
Répondre

Message original

Vieux skins d'événements

★★★★ Apprentice

Bonjour, j écris ce message pour passer un coup de *, je ne trouve pas normal que de vieux skins d'événements soient remis dans le shop car ils sont censés être exclusifs à l'événement en question. 

 

Les skins remis au shop perdent toutes leurs raretés comme pour le skin voidwalker de wraith qui a été tué. Le fait de remettre un skin au shop signifie pour nous joueurs que des noobs et pigeons vont se promener avec un skin qui normalement n'appartient qu'aux joueurs expérimentés et anciens. 

 

Tout ça pour dire que je n'approuve pas le retour du skin déesse de marbre pour wraith ainsi que tout les autres skins d'événements précédents. (Donnez au moins une variante recoloré pour ceux qui l'ont acheté la première fois) Il faut que respawn ou jsp qui qui s'occupe d'apex arrête de penser qu'à l'argent et pense un peu au bien-être du jeu et de la satisfaction de la communauté. Je sais que les dirigeants d'apex sont radins mais n'oubliez pas les centaines de millions que génere apex. Investissez un minimum dans des outils dignes d'un jeu de cet ampleur et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté pour améliorer le jeu et ce qu'il y a derrière. 

 

Merci d'avoir lu et j'espère avoir passé le message de nombreux joueurs. 

Message 1 sur 2 (299 visites)

Re: Vieux skins d'événements

Community Manager

Bonjour @Clawst ,

 

Il est vrai que ça peut être très décevant de se rendre compte que le skin perd sa rareté si il revient dans la boutique.

Après il y a des skins que des joueurs n'ont pas eu l'opportunité par le passé d'avoir. C'est juste question de trouver le juste milieu.

Pas grand chose ne peut être fait à l'instant présent mais je vais faire passer le mot à l'équipe.Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion