Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vie pro et fut champion non compatible une honte

★ Novice

Alors pour faire bref. 

Le jeudi soir à 20h je commence mon service au travail mais hélas je reçois mes récompenses fut champion qu à ce moment là. Donc vous l avez bien compris je ne peux donc pas utiliser mes 2000pts gagner lors de la compétition précédente juste car ma vie professionnelle m empêche d être sûr ma play durant ce tout petit temps où je peux me connecter c'est du n importe quoi. Et je dois pas être le seul !

Message 1 sur 10 (395 visites)

Solution acceptée

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

EA Staff

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, l'App Web FUT 19 vous permet maintenant d'utiliser vos points FUT Champions pour vous qualifier à la Ligue Weekend. :eahigh_file:


Voici le lien vers le Tweet d'EA Sports FIFA annonçant cette nouvelle. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 10 sur 10 (227 visites)

Toutes les réponses

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

★★★★★ Newbie
Ils vont mettre 2 jours pour répondre et dire que c'est de notre faute, c'est n'importe quoi
Message 2 sur 10 (384 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

★ Novice

Voir jamais...

Message 3 sur 10 (340 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

[ modifié ]
EA Staff

@Mimicesc Navrée de lire que vous ne pouvez pas utiliser vos 2 000 points pour participer à la compétition du weekend suivant et je comprends votre frustration de voir tous vos amis y participer mais veuillez noter que ces points ne sont pas perdus. En effet, vous pouvez toujours les garder pour les utiliser plus tard. Wink

 

Pour FIFA 19, le Studio a integré l'option de choisir si vous souhaitez utiliser vos points pour la ligue de ce weekend ou de garder les et de les utiliser pour une prochaine ligue weekend (n'oubliez pas qu'il vous faut les utiliser avant le début de la ligue weekend à laquelle vous souhaitez participer). 

 

Pour plus d'informations concernant FUT Champion, je vous invite à consulter l'article suivant (article seulement disponible en anglais) : Pitch notes: FUT champions weekend league

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (324 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

★ Novice

Cela ne réponds pas à mon soucis 

Message 5 sur 10 (320 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

EA Staff

Salut @Mimicesc,

Je suis vraiment désolé que votre vie professionnelle, et l'emploi du temps lié à celle-ci vous empêche de profiter pleinement de votre jeu, et de FUT Champions. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les horaires sur le jeu. Ces choix sont faits au niveau mondial, et il y a forcément des joueurs qui ne vont pas pouvoir en profiter. 

Par exemple, la ligue du weekend a lieu le weekend, car la plupart des gens ont des disponibilités pendant les weekends. Toutefois, certains joueurs vont travailler durant le weekend, avec parfois une indisponibilité totale de pouvoir jouer sur leur console. Ils ne peuvent donc pas y participer,.et il n'existe pas de solutions pour eux non plus. 

Les horaires et les jours choisis sur le jeu ont été déterminés pour pouvoir permettre au plus grand nombre de joueur de profiter du jeu au maximum. Il faut malheureusement s'y plier, et si vous ne pouvez pas profiter des récompenses de FUT Champions à temps, pour pouvoir utiliser vos points ensuite, vous pourrez toujours vous inscrire pour la Ligue du weekend prochain. 

Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce point, et j'espère que vous pourrez trouver une disponibilité de votre côté pour pouvoir contourner ce problème.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 10 (284 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

★★★ Newbie
Le problème ce n est pas pouvoir de jouer le week-end c est juste de pouvoir s y inscrire le système par d une bonne mais est mal fait il faudrait d un qu un joueur atteint onze victoire on lui propose d utiliser ou non sa qualif pour fut champion pour la semaine prochaine
Message 7 sur 10 (272 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

★★★ Newbie
tu peux demander à un ami de confiance de se connectée à ton compte pour t inscrire
Message 8 sur 10 (269 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

EA Staff

@Lacafload Faites attention même si vous avez confiance en cette personne, rien ne vous dit qu'une autre personne ne puisse pas récupérer l'accès à votre compte et faire des "bêtises"...

 

N'oubliez également pas que le transfert de compte est totalement interdit selon le contrat d'utilisateur des comptes EA.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 10 (252 visites)

Re: Vie pro et fut champion non compatible une honte

EA Staff

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, l'App Web FUT 19 vous permet maintenant d'utiliser vos points FUT Champions pour vous qualifier à la Ligue Weekend. :eahigh_file:


Voici le lien vers le Tweet d'EA Sports FIFA annonçant cette nouvelle. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (228 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA