Vente sans faire exprès d'un joueur fifa19

par ylannjul
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vente sans faire exprès d'un joueur fifa19

★★★★★ Newbie

Bonjour par erreur j'ai vendu un joueur en vente rapide comment les récupérer Bonucci carnaval merci

Message 1 sur 2 (395 visites)

Solution acceptée

Re: Vente sans faire exprès d'un joueur fifa19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ylannjul 

 

Sans garantie, essayez de contacter le service technique EA, ici on ne pourra rien faire pour vous :

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

 

- France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez interpeller le service technique par chat ou demander un rappel automatique a partir du site
https://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" – "Appelez-moi".


SBaggio59

 

N'oubliez pas de donner de l'XP et d'accepter comme solution si ça vous convient.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (386 visites)

Toutes les réponses

Re: Vente sans faire exprès d'un joueur fifa19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ylannjul 

 

Sans garantie, essayez de contacter le service technique EA, ici on ne pourra rien faire pour vous :

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

 

- France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez interpeller le service technique par chat ou demander un rappel automatique a partir du site
https://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" – "Appelez-moi".


SBaggio59

 

N'oubliez pas de donner de l'XP et d'accepter comme solution si ça vous convient.

Message 2 sur 2 (387 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA