Une version Apex Lite ?

par ActionNoBe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une version Apex Lite ?

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir;

 

Mon problème il est plus orienté vers les développeurs, j aimerais savoir s'il n'ai pas possible pour vous de faire une version Lite d'Apex ( version qui demanderais moins en terme de processeur), car il est difficile de remplir les exigences en terme de processeur pour Apex.

      Ce qui m'attriste le plus c'est que j'y joue mais mes amis n'y arrive pas car ils n'ont pas d'aussi bon processeur que celui demandé ( cela dit même moi je suis tout juste proche je ne l'atteint pas ), et a la base ce jeux a été crée dans ce but ( de jouer avec ces amis ).

  

C'est pour cela que je vous demande s il vous plait d'étudier la question et merci de bien vouloir me laissé une réponse.

Message 1 sur 2 (180 visites)

Solution acceptée

Re: Une version Apex Lite ?

EA Staff

Bonjour @ActionNoBe,

 

Merci d'avoir posté votre suggestion sur la possibilité d'avoir une version Apex Legends Lite. 

 

Malheureusement, je n'ai pas d'information si ce projet est prévu mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations qui pourraient vous intéresser.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (138 visites)

Toutes les réponses

Re: Une version Apex Lite ?

EA Staff

Bonjour @ActionNoBe,

 

Merci d'avoir posté votre suggestion sur la possibilité d'avoir une version Apex Legends Lite. 

 

Malheureusement, je n'ai pas d'information si ce projet est prévu mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations qui pourraient vous intéresser.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion