Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

par darksiders666
Répondre

Message original

Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

★ Novice

Ce serait peut-être le temps d’avoir une mise à jour pour les héros qui utilisent des armes à feu car leur dégâts par rapport au utilisateur de sabre sont ridicules sachant qu’il tirent beaucoup plus vite et que tout les noob les utilisent pour ça et ça commence vraiment à être désagréable et je dois pas être le seul à le penser merci et bonne journée 

Message 1 sur 8 (526 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

★ Novice

Et peut-être également des  pack de nouveaux héros non ? Dooku, grievous, Obi-Wan, windu, etc ça manque de diversité un peu 

Message 2 sur 8 (520 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

EA Staff

Bonjour @darksiders666,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Star Wars Battlefront II". Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section "Sims mobile" et surtout il aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (498 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

★ Novice

Merci beaucoup xD bonne journée 

Message 4 sur 8 (485 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour darksiders666,

 

Pour ce qui est de Grievous, Obi-Wan et Dooku, ils sont déjà prévus.

Message 5 sur 8 (471 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

★ Novice

Ah excellent c’est une bonne nouvelle et a propos des dégâts des héros au fusil, je sais que je suis pas une machine de guerre dans le jeu mais avez vous l’intention de changer quoi que ce soit ou je ne fais que rêver Ahah ?

Message 6 sur 8 (465 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

★ Novice

Et pourquoi lorsqu’on ce protège au sabre l’endurance descend je ne vois pas le lien, quand on reçoit des coups d’accord mais le fait de seulement ce protéger ne devrait pas consommer d’endurance!

Message 7 sur 8 (444 visites)

Re: Une mise à jour s’il vous plaît!! Battlefront 2

[ modifié ]
★★ Guide

Nous ne pouvons rien modifier du jeu. Ici ce n'est qu'un forum d'aide entre joueurs, mais je partage votre avis. Pour ce qui est de l’endurance des sabres laser, EA ont décidé dans une mise à jour que les sabres utilisent de l'endurance même juste en se protégeant des tirs puisqu'ils étaient un peu trop puissant.

Message 8 sur 8 (429 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion