Re: Tuning

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tuning

★★ Guide

Bon histoire d'en remettre une couche et parce que j'adore Payback :

 

au niveau tuning, promesse nous a été faite que les amateurs retrouveraient le niveau déjà connu auparavant... don't act !

 

C'est vrai que c'est pas mal, mais quand on en est à sa 3eme partie, qu'on a essayé déjà beaucoup de véhicules, qu'on les a tuné, il faut quand même une bonne dose d'imagination pour trouver de nouvelles idées, d'autant que tout n'est pas parfait :

 

_ coté couleur flammes nitro, fumées, néons : vert, vert menthe, cyan, rouge, orange, citron vert, violet, marine, bleu, bleu platinum, rose... même de "l'arc en ciel" mais de jaune point !

_ toujours côté couleur : des phares jaunes oui ! ...mais ni vert ou rouge... des peintures oui... mais ni nacrée, ni irisée, et pas de dégradés !

_ côté pneu et jantes : quel dommage qu'on ne puisse choisir leur taille, la qualité de gomme... qu'on ne puisse pas modifier les jantes : malgré le choix, on en a vite fait le tour...

_ pourquoi ne peut on pas changer les optiques ? Avec les leds, voilà un composant qui modifie carrément l'esthétique d'une caisse !

_ avec quelques lignes de code supplémentaire on aurait pu avoir aussi des portières "suicides", papillon ou lambo

_ les capots ne sont pas d'une variété folle : là aussi pouvoir modifier quelques parties essentielles aurait été top : arrivée d'air p.e

_ les ailerons sont trop peu nombreux et pas modifiables...

_ pare chocs et calandres auraient mérité un peu moins de sagesse, un peu plus de folie

_ les packs ensemble de fabricants auraient également mérités d'être plus nombreux

_ les dragsters et les off road auraient du pouvoir être tunés d'une façon plus cinglé

 

enfin, on ne peut contrôler la hauteur et la longueur des stickers... la possibilité de lettrer est cool, mais une seule police de caractère est vraiment peu.

 

Je me doute bien que chez Ghost, ils sont légérement débordés _mise en place du on line oblige_ mais bon, une petite implémentation du codage d'Underground 1 et 2 le ferait bien Standard smile Wink Wink

Message 1 sur 8 (1 058 visites)

Solution acceptée

Re: Tuning

Community Manager (retired)
Bonjour @Trashjunkyard91 Merci pour toutes vos remarques, j'ai bien pris note de cela et les ai transféré au département approprié.

Merci pour votre soutien.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 225 visites)

Toutes les réponses

Re: Tuning

Community Manager (retired)
Bonjour @Trashjunkyard91 Merci pour toutes vos remarques, j'ai bien pris note de cela et les ai transféré au département approprié.

Merci pour votre soutien.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (1 226 visites)

Re: Tuning

Bonjour,

 

Oui, ce serait même pas mal d'avoir enfin un éditeur pour les stickers et ainsi avoir nôtre catalogue de stickers pour plus de précision parceque appliqués à meme la voiture...

Et puis je ne pourrais jamais oublié les feux arrières vert de la sirocco dans need for speed the run.

 

Message 3 sur 8 (988 visites)

Re: Tuning

c'est cool j'ai pu refaire entièrement la mustang rtr de vaughn gittin jr mais des kit carrosseries comme on pouvait en admiré dans les underground 1 et 2 ou meme en restant dans shift 2 avec les mazda rx-7 et 8 de madmike, on en voit plus... Quel dommage. Et puis c'est vrais que les customisations niveau carrosserie ne sont pas bien méchantes. J'aimais bien ces grosses extensions d'ailes.

Message 4 sur 8 (985 visites)

Re: Tuning

★★ Guide

Bin oui 000000010085000B

Ca manque cruellement de fun tout ça

Message 5 sur 8 (979 visites)

Re: Tuning

Pouvoir enlever la plaque d'immatriculation aussi seulement besoins pour certains véhicule et puis je doute que des hors la loi en est besoin...

Message 6 sur 8 (971 visites)

Re: Tuning

★★ Guide

Franchement il y a d'énormes efforts à faire concernant le tuning :

 

par exemple les éléments de carrosserie sont les mêmes pour Plymouth Barracuda ou Dodge Charger.... sans compter qu'ils sont carrément moches !!!

Message 7 sur 8 (941 visites)

Re: Tuning

Ah ba ca...  

Message 8 sur 8 (935 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion