Re: Trop d'insultes gratuites

par Glasgow_Smiling
Répondre

Message original

Trop d'insultes gratuites

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

A quand l'implémentation d'un système anti-insulte comme il en existe dans d'autres jeux ?

 

ça commence à devenir oripilant de se faire insulter pour RIEN ! ça devient monnaie courante! Entre les gamins qui t'insultent toute la partie parce que t'as pris "SA" légende, les racistes, les fachos, les pseudos terroristes qui jouent depuis un cyber café qui crient "Allah Ouakbar" qui nous cassent les oreilles avec leurs chants pronant des infamités plus que douteuses...

 

Mais c'est surtout ceux qui t'insulte gratos, sans raison ! Tu dis bonjour, t'es poli, tu viens pour JOUER, mais non le mec t'insulte parce que si ou ça ! Ces messieurs peuvent donc vaquer à leurs jeux en toute quiètude en pourrissant les parties des autres qui n'ont RIEN DEMANDER ??

 

Faites un truc pour ça ! Un kick/ban d'une heure ou deux, histoire que les mecs aillent se défouler ailleurs serait pas mal...

Message 1 sur 5 (429 visites)

Re: Trop d'insultes gratuites

EA Staff

Bonjour @Myst02,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des joueurs de ce genre mais n'hésitez pas à les signaler en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Merci et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (396 visites)

Re: Trop d'insultes gratuites

★ Novice

Ca marchera pour le chat, mais en vocal il y aura jamais rien de possible.

Message 3 sur 5 (392 visites)

Re: Trop d'insultes gratuites

[ modifié ]
★★★★ Novice

Pour le vocal c'est simple, créer une touche qui donne la possibilité de mute PENDANT la partie, car la on peut mute le groupe AVANT de rentrer en partie mais après pendant la partie on est ... !

Anecdote : sur l’écran de sélection je met mon curseur sur une légende le 2ieme joueur passe son curseur de partout sauf sur la légende sélectionne à la fin de son timer il prend LA légende ou je mettais le curseur (et j'avais bien mon curseur dessus j'en suis sûre) je lui dit .."t'est sérieux ?" "t'as pas vu que j'avais ping sur XXX légende" il m'affirme que y'avais rien que je suis "idiot"(en plus vulgaire) et que je raconte que de la "du caca"(en plus vulgaire) ........ je lui dit de ce calmer que j'avais bien mon numéro sur la légende, (après si il l'a pas vu ok tant pis je jourai ma légende la prochaine partie) mais la non pas de numéro je suis qu'une "du caca"(en plus vulgaire) (tous ça en anglais) d’énervement je lui marque en français "t'as raison" ..... du coup son pote à passé les 5 min qui on suivi à m'insulter de tous les noms car je balance des insulte dans une autre langue et que je suis qu'une "du caca" (en plus vulgaire) ....... j'ai pas de micro donc j’écris (et je n'insulte pas les gens MOI) donc j’aurai apprécié la possibilité de pouvoir mute les joueur au lieu de bêtement baisser le son...

C'est ça le kiff dans les jeux vidéo les mec t'insulte à tous vas si tu leur répond ça ne fais que s'envenimer car c'est en majorité des gros frustré qui dans la vie de tous les jour ne se permettrai jamais de te parler comme ça mais la c'est pas "Red bull" qui donne des ailes c'est le faite d’être anonyme !

et je pense sincèrement que je ne suis pas le premier à qui ça arrive ce genre d'anecdote.

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • Modifié pour correspondre au règlement sur la vulgarité ! Désolé.
Message 4 sur 5 (332 visites)

Re: Trop d'insultes gratuites

[ modifié ]
★★★★ Novice

[Edit : Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.]

Message 5 sur 5 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion