Tricheurs et inaction.

par Regnum-Irae-71
Répondre

Message original

Tricheurs et inaction.

★ Novice

Bonsoir a toutes et à tous et surtout aux développeurs,

plus de 60 euros gaspillés dans ce jeu, trop de tricheurs et hackeurs en multijoueurs et rien n'est fait contre la triche !!!

je suis déçus alors que je me disais qu'en 2019 on peut faire quelque chose contre la triche mais vous ne faites rien et les tricheurs en plus de tuer ce jeu sont mort de rire !!!

alors je renonce après avoir passé plus de 300 heures sur b  5.

fini le multijoueurs pour moi qui ai commencé les jeux vidéos en 1988 !!!!

après tout c'est peut-être ce que vous voulez, vous tirer une balle dans le pied !!!!!

vous avez les moyens  je suis sûr de mettre un terme aux tricheries mais vous ne le faites pas !!!!

alors au revoir origin et ses jeux !!!!

" le  mal progresse par l'inaction des hommes de bien ".

 

Message 1 sur 4 (552 visites)

Re: Tricheurs et inaction.

EA Staff

Bonjour @Regnum-Irae-71,

 

Sachant que votre message concerne Battlefield V, je l'ai déplacé dans la section correspondante. Lorsque vous postez un message sur le forum, il est important de bien poster dans la bonne section. Cela permet à votre message d'être pertinent et surtout d'avoir plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 


Par rapport à votre retour sur les tricheurs dans Battlefield V, une récente communication a été envoyée par Sean Merson, producteur lutte contre la triche de DICE. Je vous invite donc à la consulter : La lutte contre la triche dans Battlefield V.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (539 visites)

Re: Tricheurs et inaction.

★ Novice

Je suis franchement très déçus de ce jeu à cause de la triche.

Je n'en suis pas à mon 1er battlefield, j'ai connu le 1942, le 2, le 3, le 4 et maintenant le 5. J'ai pas mal d'expérience dans les FPS aussi même si avec l'âge j'y joue beaucoup moins qu'avant. Alors il y a toujours eu quelques tricheurs dans ces jeux mais ça restait "convenable", mais là sur battlefield 5 c'est vraiment du grand n'importe quoi, sur quasiment 1 partie sur 2  on se retrouve face à des tricheurs, j'ai même fait plusieurs videos. Ce qui me désole c'est que DICE ne semble absolument rien faire. Il suffit de jouer quelques heures pour débusquer plusieurs tricheurs. J'ai toujours pris du plaisir dans ces jeux, mais là je suis complètement dégouté. Si DICE ne fait pas vite quelque chose ça sera mon dernier achat de battlefield. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Message 3 sur 4 (500 visites)

Re: Tricheurs et inaction.

★★★ Novice

Je vous rejoins sur cet avis, il y a tres peu de parties qui sont sans cheaters, ce jeu est mort pour ça et les mecs en ont rien à foutre, ils ne craignent rien, je stop aussi et je vais retourner sur starwars qui est un peu plus jouable. A croire que DICE y trouve un intérêt dans cette situation pathétique. En ce qui concerne la soit disant aide à la visée, activée ou pas, je n'y vois aucune différence, mais ça n'est pas le cas de tous les joueurs visiblement.

Message 4 sur 4 (479 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion