Triche toujours d'actualité

par bendark3
Répondre

Message original

Triche toujours d'actualité

[ modifié ]
★★★★ Guide

En cherchant un peu comme ça pour vérifier si ce qu'on nous dit est vrai, à savoir qu'il n'y a pas de tricheurs sur Star Wars Battelfront 2 (selon les développeurs).

Donc en cherchant j'ai découvert un site internet qui nous propose de télécharger un logiciel qui modifie très légèrement le jeu de façon à toujours pouvoir jouer en ligne mais avec une petite modification, on peut voir absolument tous les adversaires sur toute la map, un grand écran jaune entour vos adversaires avec leur nom en rouge vif affiché au dessus, on vois tous le monde même à travers les murs ou à 10 km de distance ...

 

Je préfère ne pas donner le nom du site afin de ne pas tenter le diable, je suis certain que beaucoup voudrait l'essayer et je ne suis pas certain d'avoir le droit de le divulguer aussi ... si un modérateurs me le demande pour qu'EA s'occupe de fermer ce site de triche je suis prêt à lui fournir.

 

Je suis déçu de voir que des sites complets propose des hacks et qu'EA est aux fraises ... Je suis un joueurs honnête qui joue à la loyal cela serait bien de supprimer ces sites, merci d'avance !

 

J'ai une questions destinés aux joueurs honnêtes, pensez vous que l'on doit dénoncer ce site en contactant directement EA ?

Message 1 sur 11 (468 visites)

Re: Triche toujours d'actualité

★★★★ Guide

En lisant de façon plus approfondis ce site, les créateurs de celui-ci vont même jusqu'à se vanté que le hack est indétectable par EA, qu'ils l'ont testés sur Battelfront 1 sans jamais être détecté et que c'est sans risque pour les tricheurs car sans détection pas de bannissement ...

 

c'est du délire, apparemment un coup de fusil sur n'importe quel partie du corps de votre adversaire équivaut à un coup en pleine tête (en gros nous on inflige 10 pv max alors que le tricheur en inflige 20 voir plus par coup) ...

Message 2 sur 11 (461 visites)

Re: Triche toujours d'actualité

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

je vais te dire , moi ça fait un baille que je leurs ai fournit à-peu-près 20 sites , toujours aucune actions  de leurs part ...

 

A croire comme je dis que c'est les employés de EA/DICE qui sont proprio des sites ...

 

Donc comme on dit "c'est pisser dans un violon" ...

 

D'ailleurs regarde les logs des modo/admin de se forum , "les rats ont quittés le navire , depuis 2 semaines au moins " ...

 

aucun suivie réel du jeu , on règles quelques bugs pour calmer un peu , au passage on en crée d'autres .... regarde déjà sur le Level50 , pleins se plaigne mais rien n'est fait ...

 

On vous mets quelques events sur des skins de Lucke , Leia et Han , histoire de faire croire que l'on développe un peu ...

 

Après ils se vantent d’écouter leurs commue ? franchement , la carotte dans le luc  qu'ils voulaient nous mettre avec leurs transactions , tu pense vraiment qu'ils nous écoute ?

 

Je suis désoler , mais passe ton chemin et n'attends plus rien d'eux ...

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 11 (455 visites)

Re: Triche toujours d'actualité

★★★★ Guide

Franchement c'est les boules je me suis même m'y à WW2 qui a remplacé SW battlefront 2 parce que ça triche beaucoup moins et c'est beaucoup plus sympa à jouer (moins de bugs) et surtout si il y a un soucis tu peux signaler les tricheurs et bannished direct ^^ ça c'est géniale ! Je viens jouer de temps en temps pour améliorer mes héros et faire les défis temporaires mais sinon je suis passé à WW2 temps pis pour vous EA ! et c'est vrai que les modérateurs sont partie en vacances ^^ on les as pas vu depuis un bon moment déjà !

Message 4 sur 11 (432 visites)

Re: Triche toujours d'actualité

★ Guide

@bendark3@Sh1N1G4M164

Salut,

Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :

 

In game faire :

 

ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER

 

Et bien lui signaler dans le tchat de la partie.

 

 

En espérant que cela peu aider des joueurs

 

A+ dans le bus 

 

ps @Sh1N1G4M164 : arrête de me buter en chain  ou je te traite de cheater et te report IG   Standard smile 

Message 5 sur 11 (403 visites)

Re: Triche toujours d'actualité

Community Manager (retired)
Bonjour à tous,

Comme l'a remarqué bendark3 j'ai pris quelques jours de vacances et il me faut un peu de temps pour me remettre à jour des différentes conversations, surtout que ce forum n'est pas le seul dont j'ai la charge. Je ne suis qu'humaine même si certains peuvent penser le contraire. Standard smile

Sh1N1G4M164 j'ai bien reçu votre MP avec les liens de sites proposant des cheats. Ces informations nous sont très utiles. Merci d'avoir pris le temps de compiler cette liste !

KichLauren Merci d'avoir poster la démarche à faire pour reporter un cheater.

Même si pour des raisons légales nous ne pouvons pas vous dire si le joueur reporté à été banni ou non, cela reste une étape très importante.

Merci à tous pour votre soutien !

Je vais faire au mieux pour vous répondre dans les différents sujets crées mais cela peut prendre un peu de temps. Merci pour votre patience !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (382 visites)
0 XP

Re: Triche toujours d'actualité

★★★★ Guide

Qu'un modérateur soit en vacances je le comprend mais qu'on est aucunes nouvelles d'aucuns d'eux pendant deux semaines il faut quand même arrêter de nous prendre pour des billes ^^ je comprend que vous ayez besoin de vacances en tous cas tellement le jeu est bugué est blindé de tricheurs^^

Message 7 sur 11 (377 visites)

Re: Triche toujours d'actualité

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 , @EA_Billie , @KichLauren .

 

Je comprends qu'un moment il faut prendre des vacances , mais je pense que c'est mal gérer ... je m'explique , en entreprise on ne laisse pas les utilisateurs sans support , on assure la Continuité de service .

 

Faudrait que EA pense a doubler leurs effectifs sur ce forum pour pallier aux prises de congés Angel

 

un truc qui serait bien c'est un roadmap , des begues signaler , prise en compte , avancement ....

 

Mais en tous cas , merci pour le retour sur le la prise en compte de mon message , et j’espère que ça va faire du grand ménage ..

 

Cordialement .

 

 

 

 

Message 8 sur 11 (370 visites)
0 XP

Re: Triche toujours d'actualité

★★★ Guide

Je confirme 1 mois après le derniers post , c'est toujours d'actualité ... même pire qu'avant ...

 

 

Message 9 sur 11 (249 visites)
0 XP

Re: Triche toujours d'actualité

★★ Guide

"Faudrait que EA pense a doubler leurs effectifs sur ce forum pour pallier aux prises de congés "

 

Rentabilité, flexibilité, compétitivité.... :eahigh_file:

 

Angry

Message 10 sur 11 (242 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion