Triche en affrontement héroïque

par bendark3
Répondre

Message original

Triche en affrontement héroïque

[ modifié ]
★★★★ Guide

Sérieusement ça commence à devenir une habitude ça c'étais calmé mais ça revient, il faut agir là !

 

Si je peux dévoiler, j'ai les pseudos des gars qui font ces triches :

 

Numéro un : Han solo te tire dessus mais toi tu bloque avec ton sabre et ton petit Kylo Ren (je précise que ton endurance est intact tu dois donc renvoyer les tirs sur ton adversaire) mais non tu perds ta vie petit à petit et tu te fais tuer par le blaster de Han alors que tu es censé bloquer les tirs ! Mieux encore par moment ce chère Han est INVISIBLE, le gars est dans ton dos te tire dessus tu te retourne mais personne juste des lasers qui sortent de nul part et te tue, ensuite dans ce qui sert de killcam pour savoir qui t'as tuer tu vois les contours de Han solo mais le gars est parfaitement invisible !

 

Numéro deux : Chewbacca quant à lui résiste à toutes les aptitudes, j'ai vu un Vador prendre les adversaires avec étranglement mais Chewbacca lui a eu un recul mais pas pris et a pu tuer Vador sans problème. Pour ma part avec Kylo l'utilisation de la force ou du gel ne lui causer qu'un petit recul mais c'est tout, les autres adversaires étaient bien touchés mais lui pouvez à sa guise me défoncer malgrès les pouvoirs de Kylo ! Le recul ressemblait très fortement à un Jedi qui se protège avec son sabre quand un pouvoir tente de le toucher, il a un petit recul mais la protection bloque le pouvoir.

 

Je tient à ajouter que ces deux là on fait deux parties avec moi et qu'ils étaient présent dans la même partie (je n'es pas eu de triche après ça) cela m'a énervé alors j'ai pris leur pseudo puis je leur est envoyé un message pour leur demander comment réaliser leurs prouesses et si ce n'était pas de la triche aussi ? et d'un coup les deux gars ont quitté la partie en plein milieu (je pense que la preuve est suffisante, tricheurs !).

Message 1 sur 7 (418 visites)
0 XP

Re: Triche en affrontement héroïque

★★★ Guide

Bonsoir @bendark3 ,

 

Mais non il n'y a pas de triche sur SWBF2 ... surement un petit bug chez toi ... non je rigole Angel.

 

Tu peux refaire tout ton texte en changent le Chewbacca part Dark Vador ... pour mon expérience perso .

 

Après peut être que Han Solo n'a pas fait que  tricher , mais aussi glitcher ... si tu voit ce que je veux dire .

 

Le pire ces dernier temps , je vois des level 3 avec une carte te oneshot , quand tu sort ton Chewbacca en mauve complet en full vie ...

 

Cordialement .

 

 

 

 

Message 2 sur 7 (392 visites)

Re: Triche en affrontement héroïque

★★★★ Guide

@Sh1N1G4M164on est encore que deux à réagir sur quasi tous les sujets, c'est fatiguant !

Message 3 sur 7 (375 visites)
0 XP

Re: Triche en affrontement héroïque

Champion (Retired)

Ben faut les signaler mais en mettant quelques détails

 

On reçoit un mail de EA du genre :

 

Dear Customer, Thank you for reporting this incident to us.

 

We will investigate the issue thoroughly and will act according to our internal policies, but I can assure you that we take all violations seriously.

We want to thank you for helping us to keep Origin a fun and enjoyable experience for all.

Please note that you should not expect to receive any further communication from us on this matter while we investigate. Yours sincerely, EA Terms of Service

 

En tous les cas je ne l'ai pas recroisé

Message 4 sur 7 (369 visites)
0 XP

Re: Triche en affrontement héroïque

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @Sgt_FR_Bidochon , @bendark3 .

 

Hier , je pose mes fesses sur un serveur et direct mon regard est attiré part un joueurs que j'avais signalé , il y a un moment maintenant .

 

Je vous jure même pas 2 min sur le serveur que je vois mes coéquipiers direct le traiter de cheater/hacker .

 

Le mec te croise , tu es mort avec un oneshot , mais ces coéquipiers avec la même arme étaient obliger eux de faire minimum 2 shot .... étrange NON ?

 

Mais le pire dans l'histoire , c'est que ça ma vite souler , j'ai voulu changer de serveur , j'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu’Un seul serveur en service .

 

Je suis resté entre 30 min , 1 heure a switcher entre affrontement héroïque et Escarmouche pour essayer de trouver un serveur clean ..... TOUJOURS le même serveur Escarmouche avec ce Superman ...

 

Franchement @Sgt_FR_Bidochon , quand je reçois ce type de message émail dans ma boite , j'ai l'impression que j'ai fait une requête dans /dev/null ....

 

@bendark3, c'est vrai que ces derniers temps , j'ai l'impression que soit il y a de plus en plus de low level ou de plus en plus de team dopé aux cheats en affrontement héroïque .

 

le pire c'est que je rigole a chaque fois , car je pense qu'il y  a qu'un seul moule de low player ...

 

toujours le même script , je passe toujours part le même chemin , je cours comme un débile , je me prends ma balle/coup de sabre , mais je refais le même chemin et même erreurs ....

 

même si c'est part tes erreurs que tu apprends , mais là ....Devil

 

Alors imagine avec des team élevées aux cheats , un carnage Disappointed

 

 

Cordialement .

 

P.S : @bendark3, je pense que tout le monde a dessertés le forum ... ou poste quand ils ont un bug ou problème technique

Message 5 sur 7 (358 visites)
0 XP

Re: Triche en affrontement héroïque

★★★★ Guide

Moi ce qui me fais marrer c'est que j'ai toujours pas trouver comment signaler via la ps4 je suis forcé d'aller sur internet sur le site d'EA pour signaler un pseudo et franchement ça me saoule !

 

Sinon il y a pas que la triche qui est lourde, certains joueurs sont expérimentés et soit attaquent de façon coordonnées soit défendent une position de façon très efficace, et parfois toi tu te retrouve dans l'autre équipe ou des pti joueurs foncent dans le tas comme des "débiles" (excusé le mot mais franchement j'ai pas mieux) le problème c'est que si deux joueurs sont comme ça le troisième qui est avec moi reste en défense car c'est lui la cible et du coup il patiente gentiment que ces deux ou trois collègue (si je les suit) ce face massacré à 3 contre 4 ou 2vs4 et lui se retrouve généralement à 1 contre 3 et voilà !

 

Donc voilà aucun jeu d'équipe du coup je me retrouve souvent à affronter une équipe de 4 joueurs tout seul, mon expérience me permet d'en battre souvent un ou de baissé leur vie à deux ou trois mais je me fais kill rapidement surtout si il y a Chewbacca avec Lando niveau max (40) (je pense que ses joueurs devraient être bannis) sérieusement Chewbacca + Lando niveau max, tu as juste à bloqué l'équipe adverse avec les aptitudes et à les bousiller de loin, c'est limite de l'anti jeu !

 

Pour ma part j'utilise très peu Lando et Chewbacca car je trouve que ces deux héros ont des aptitudes un peut trop tcheatées. Après c'est mon avis, mais perso quand je les utilise quelque soit le niveaux des gars en face je fais un massacre et je suis numéro un à tous les coup donc selon moi il faudrait peut être les remaniés légèrement, mais je répète ce n'est que mon avis, ça n'engage à rien !

 

 

Message 6 sur 7 (343 visites)
0 XP

Re: Triche en affrontement héroïque

Community Manager (retired)

Comme expliqué précédemment, il existe déjà un sujet dédié à la triche, je vais fermer ce dernier pour ne pas faire doublon.

 

Merci pour votre compréhension.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (334 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion