Re: Transfert skin Ps4 - PC

par clement200808
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert skin Ps4 - PC

★ Novice

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si, à l'heure du cross plateforme, la politique de EA/Respawn à changé concernant le transfert de compte (notamment vis à vis des skins).

 

Je compte passer sur PC d'ici quelques mois, et ayant dépensé plus de 1000€ sur mon compte ps4, j'aimerais bien ne pas tout perdre :/ 

 

230 objets légendaires et 3 heirlooms, ce n'est pas rien... 

J'ai investi beaucoup de temps et d'argent sur ce jeu, malgré les tonnes de problèmes qu'il a connu (pas/peu de contenu et innombrables bugs encore à ce jour), j'aimerais (même si je rêve) que ce jeu et ses développeurs me rendent un peu de mon investissement Standard smile 

 

Bonne journée,

TryZiiZ

Message 1 sur 6 (1 726 visites)

Solution acceptée

Re: Transfert skin Ps4 - PC

★★★★★ Expert
@TryZiiZ Bonjour

Le studio réfléchi à cette possibilité de #CrossProgression (transférer sa progression d'une plate forme à une autre), mais à l'heure actuelle, seul le #Crossplatform est disponible (jouer avec des personnes qui sont sur une autre plate-forme sur le même serveur).

Il va vraiment falloir patienter longtemps avant de voir cette technologie débarquer sur Apex.


ps : n'hésitez pas à utiliser la barre de "recherche" de ce forum, vous auriez trouvé rapidement une réponse à ce sujet ✌️

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 715 visites)

Toutes les réponses

Re: Transfert skin Ps4 - PC

★★★★★ Expert
@TryZiiZ Bonjour

Le studio réfléchi à cette possibilité de #CrossProgression (transférer sa progression d'une plate forme à une autre), mais à l'heure actuelle, seul le #Crossplatform est disponible (jouer avec des personnes qui sont sur une autre plate-forme sur le même serveur).

Il va vraiment falloir patienter longtemps avant de voir cette technologie débarquer sur Apex.


ps : n'hésitez pas à utiliser la barre de "recherche" de ce forum, vous auriez trouvé rapidement une réponse à ce sujet ✌️

Cordialement
Message 2 sur 6 (1 716 visites)

Re: Transfert skin Ps4 - PC

★★★ Newbie
@BF_Bouns C'est devenu possible en 2021?
Message 3 sur 6 (1 457 visites)

Re: Transfert skin Ps4 - PC

★★★★★ Newbie

JE CROIS QUE NON

 

Message 4 sur 6 (1 364 visites)

Re: Transfert skin Ps4 - PC

★★★★★ Newbie

nn toujours pas je croit même en 2022

Message 5 sur 6 (1 144 visites)

Re: Transfert skin Ps4 - PC

★★★ Newbie

Et en 2023 non plus

Message 6 sur 6 (670 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion