Transférer sa progession

par ElRioCero
Répondre

Message original

Transférer sa progession

★★★★★ Newbie

Bonjour, Apex Legends,

 

Etant un fidèle joueur envers votre jeu, j'aimerais faire beaucoup de remarque négative envers vous, j'aimerais faire beaucoup de remarque négative envers vous, je prends le pas et j'espère ne pas être trop méchant déjà je suis joueurs Apex depuis la saison 1, sans classer ma plus belle découverte.

 

Depuis quelques mois, après le cross-play, nous remarquons en haut élo (diamant-prédateur), dans les parties quand je suis tué je prends toujours plaisir à regarder en spectateur ce qui me tue et ceux qui tuent les gens qui m'ont tué.

 

M'enfin bon quand on remarque qu'ils ont des scripts sous la main (une Hemlock Rapid-Fire, Pas de recul pratiquement), on se dit c'est normal (même si ça ne l'est pas du tout).

 

Mais j'ai une question : Apex à une part de marché sur les strick packs ou quoi ? Une équipe sur la bourse des scripts triche ? des kronus des pack eliminator sur PS4 ?

 

De plus parfois vous demander au joueur d'envoyer les vidéos de ceux qui utlisent les script mais on n'a que ça faire ? Vous devez règles ce problème, toute la communauté à fais sont nécessaires mais à chaque fois vous rester silencieux à ce sujet.

 

De deux vous avez réussis a mettre en place le cross-plateforme enfin, ça veut dire que je pourrais jouer avec tous mes skins et mon compte à 300€ sur PC ? Et bah qu'elle déception non plus contrairement à d'autre Battle-Royale qui ont mis en place ça rapidement alors là je suis dégouter surtout que même sur Mobile ils ont se système

S'il vous plaît mettez au moins l'option de transférer sa progression PS4 vers Steam/Origin j'ai envie de jouer sur PC.. je vous en conjure..

Merci

Message 1 sur 1 (139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion