Re: Tournoi caritatif fifa club pro ligue contre le cancer

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tournoi caritatif fifa club pro ligue contre le cancer

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour madame, monsieur,
Je me présente, je m'appelle Stark (prénom gaming) et je suis le président de la structure mulitigaming nyos gaming eSport reconnu sous la loi 1901 comme association de jeu vidéo française. J'ai développé ma structure depuis maintenant le 14 mars 2018 et commence à être assez connu. Ma structure compte plus de 70 joueurs français et belge réparti sur trois pôles de jeu (r6, fortnite et Fifa). Il y a de cela maintenant plus d'un an je montais avec mon collègue Yuri le NYOS FIFA TOURNAMENT tournoi sur le mode club pro Fifa et qui remporte un franc succès avec la gérance parfaite de Yuri et notre faciliter de communication et notre savoir-faire professionnel. Plus tard nous on rejoint de nouveau collègues Jeremy et Stan qui nous ont permis de faire évoluer encore plus notre tournoi. Nous disposons à l'heure actuel un Facebook suivi par plus de 600 personnes un twitter d'environ 200 abonné et un site internet visible sur le net par tous. Grace à mes 3 collègues Yuri Stan et Jeremy, nous avons réunis a réunir sur un serveur discord une centaine d'équipe club pro et avec eux leurs joueurs sachant que par équipes on peut atteindre les 30 joueurs. Je vous laisse faire le calcul de futur client^^. Mais je vais maintenant en venir au fait. La semaine du 25 aout se déroulera une autre évolution de notre tournoi. En effet nous allons organisez un tournoi caritatif en faveur de l'association la ligue contre le cancer. Nous avons eu une Visio conférence avec eux ce jeudi matin est nous nous sommes mis d'accord sur une collaboration pour ce tournoi qui aura pour but de sensibiliser les joueurs du monde eSport aux causes de la vie réel d'une part et d'une autre part de montrer un autre visage du monde du jeu vidéo autre que des gens scotcher devant un écran avec une manette et une bière. Nous allons d'ici la semaine prochaine signer un contrat de partenariat avec la ligue contre le cancer. La raison de mon contact est de trouver un sponsor/partenaire qui serait prêt a nous soutenir lors de ce tournoi voir à long terme (car nous ne comptons pas nous arrêtez la !) en nous fournissant un lot pour les 3 équipes du podium car la totalité des inscriptions de ce tournoi sera reversée a la ligue contre le cancer. Le tournoi se jouera la semaine d 25 aout sur le format coupe champions League a 32 équipes avec un prix d'entrée de 10 euros par équipe soit 320 euro reversée a la ligue contre le cancer. En échange nous aimerions fournir un lot de consolation au 3 2quipe du podium d'où la raison de mon contact. J'ai également contacté une équipe de foot professionnel réel (l'aj Auxerre) afin de trouver un parrain pour cet évènement. Je vous mets ci joint quelque document pour en savoir un peu plus sur nous et les liens de nos réseaux sociaux et site internet.
Je reste a votre disposition pour tout complément d'information.
En attente de votre réponse, veuillez agrées, madame, monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Christopher (Stark) président de la structure NYOS GAMING ESPORT.
https://www.facebook.com/NyosClan/
https://twitter.com/NyosTeam?s=09
https://nyos-gaming-esport-fr.hubside.fr/

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 2 (573 visites)

Solution acceptée

Re: Tournoi caritatif fifa club pro ligue contre le cancer

Community Manager

Bonjour @starkcomaja1990 ,

 

Merci pour votre message et pour l'organisation de ce tournois! Et en plus c'est pour une bonne cause, alors bravo Standard smile 

 

Answers HQ est un forum d'entraide donc nous ne pouvons pas vous proposer de sponsors ici, mais vous pouvez contacter l'équipe en charge de ce genre de demande à permissionrequests@ea.com. Vous trouverez tous les détails à renseigner sur cet article (le titre ne correspond pas exactement à votre demande mais c'est bien cette équipe qu'il faut contacter): Comment demander la permission d'utiliser des contenus EA 

 

Bon courage pour l'organisation, et bonne continuation!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (541 visites)

Toutes les réponses

Re: Tournoi caritatif fifa club pro ligue contre le cancer

Community Manager

Bonjour @starkcomaja1990 ,

 

Merci pour votre message et pour l'organisation de ce tournois! Et en plus c'est pour une bonne cause, alors bravo Standard smile 

 

Answers HQ est un forum d'entraide donc nous ne pouvons pas vous proposer de sponsors ici, mais vous pouvez contacter l'équipe en charge de ce genre de demande à permissionrequests@ea.com. Vous trouverez tous les détails à renseigner sur cet article (le titre ne correspond pas exactement à votre demande mais c'est bien cette équipe qu'il faut contacter): Comment demander la permission d'utiliser des contenus EA 

 

Bon courage pour l'organisation, et bonne continuation!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (542 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA