Touches directionnelles et retard

par El-nino-jojo
Répondre

Message original

Touches directionnelles et retard

★★ Novice

Bonjour étant un ancien joueurs je joue avec les touches directionnelles. Cependant il s'avère qu'il y a un retard systématique dans le déplacement des joueurs, voir même que les joueurs restent figés lors des ballons aériens. Aucunes des mises à jour proposées n'a solutionné le problème. Il n'y avait pas ce problème sur les derniers fifa

Que faire?

Message 1 sur 10 (1 338 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

★★ Guide

Bonjour,

 

La première chose que je vous conseille de faire est de réparer le jeu dans Origin. Allez dans la Bibliothèque > Clic droit sur FIFA 18 > Réparer

 

Aussi, peut-être que vous l'avez déjà fait mais si ce n'est pas le cas je vous conseille de regarder la configuration minimale pour jouer à FIFA 18: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-18/are-you-ready-for-fifa-18/ (Section "Mon PC est-il prêt?")

 

Bonne journée!

Message 2 sur 10 (1 314 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

Community Manager (retired)

Bonjour @El-nino-jojo Avez-vous vu le message de clayreeee ? 

 

Je vous conseille de suivre ses conseils, je pense que cela peut vous aider, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à répondre à ce message pour me le faire savoir. Standard smile

 

Si ses conseils vous ont aidé, n'hésitez pas à donner de l'XP à clayreeee et à accepter son message en tant que solution. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (1 284 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

★★ Novice
Merci de votre réponse mais je joue sur ps4. Et donc avec les touches directionnelles de la manette et non le joystick
Message 4 sur 10 (1 279 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

Community Manager (retired)

@El-nino-jojo Merci pour l'information.

 

Il faudrait vérifier si le souci provient de la manette ou du jeu, avez-vous la possibilité d'essayer avec une autre manette pour voir si vous pouvez reproduire le souci ?

 

Merci d'avance.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (1 263 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

★★ Novice
Cela survient avec n'importe quelle manette. Notamment lors des ballons aériens le joueur se fige et ne se déplace qu'au bout d'une ou deux secondes. Pour jouer à tous les fifa de la même manière depuis des années ce défaut n'est présent que sur le fifa 18
Message 6 sur 10 (1 258 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @El-nino-jojo

 

Essayez en mode fenêtré, si pas.

 

Allez dans "personnaliser", "profil", "supprimer" et confirmez supprimer profil principal. Par défaut, si pas renommé, c'est paramètres persos. 

 

Relancez le jeu, recréez un profil et vérifiez.

 

SBaggio59

Message 7 sur 10 (1 248 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

★★ Novice

Je suis vraiment déçu mais vous semblez ne pas comprendre que le problème ne vient pas du matériel ou du profil , mais réellement du jeux. Aucunes de vos propositions ne fonctionnent. La encore j'ai rééssayé et sur les ballons aériens de l'adversaire, mes joueurs même si ils sont sélectionnés, ils ne bougent pas et j'ai systématiquement du retard. 

Ce problème encore une fois n'apparait que sur ce fifa 18 avec les touches directionnelles de la manette de ps4.

Ce jeux est clairement raté, mais vous pourriez svp faire remonter nos remarques pour qu'elles puissent être prise en compte pour une éventuelle mise à jour. 

 

Message 8 sur 10 (1 200 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

★★ Apprentice

J'ai signalé la même chose mais je n'ai eu de réponses. Le problème ne vient clairement pas des touches directionnelles puisque cela impacte beaucoup d'autre actions et de toute façon nos joueurs sont bien plus lent et bien moins réactifs que ceux de l'IA, c'est vraiment criant. Parfois ce n'est même plus un retard, c'est carrément que le joueur ne fait rien !

Message 9 sur 10 (1 195 visites)

Re: Touches directionnelles et retard

★★ Novice

Bonjour, 

je reviens vers vous car je n'ai reçu aucunes solutions pour le problème que je rencontre et qui touchent aussi les autres joueurs jouant avec les touches directionnelles de la manette de ps4.

Avez vous une solution concrètes ou pouvez vous demander une mise à jour avec un correctif?

Message 10 sur 10 (1 138 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA