Re: Toty

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Toty

★ Novice
Bonjour , est ce que quelqu’un sait si toutes la toty sort vendredi dans les packs ?
Message 1 sur 4 (320 visites)

Solution acceptée

Re: Toty

EA Staff

La Toty signifie "Team of the Year", ce qui signifie l'équipe de l'année. Elle regroupe donc une sélection des meilleurs joueurs de l'année civile 2017, qui ont des cartes spéciales bleues avec des statistiques incroyables. 

 

Nous n'avons pour le moment pas d'informations au sujet d'une sortie de tous les joueurs en même temps, aujourd'hui. Je vous conseillerais donc de consulter notre Twitter officiel pour trouver les infos fraiches à ce sujet.

Les joueurs étant sortis au compte goutte au fur et à mesure de la semaine, et n'ont été disponibles dans les packs que pendant une période de temps limités.

Pour vous @xxxJagguar02xxx, voici la liste des joueurs TOTY de cette année:

La défense: 

 

Les milieux: 

 

 

L'attaque: 

 

 

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (314 visites)

Toutes les réponses

Re: Toty

★ Guide

Bonjour Wink

Que veux dire << la toty >> stp ? Wink

Message 2 sur 4 (295 visites)

Re: Toty

EA Staff

Bonjour @Neupraxx,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie FIFA 18 d'Answer HQ. Votre message sera beaucoup plus pertinent dans cette section que dans la section Battlefield 1.

Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté FIFA qui pourra surement vous répondre sur votre questionnement.

 

@xxxJagguar02xxx si vous vous demandez ce qu'est la TOTY, je vous invite à consulter la page suivante : Team of the year FUT 18. Standard smile

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (287 visites)

Re: Toty

EA Staff

La Toty signifie "Team of the Year", ce qui signifie l'équipe de l'année. Elle regroupe donc une sélection des meilleurs joueurs de l'année civile 2017, qui ont des cartes spéciales bleues avec des statistiques incroyables. 

 

Nous n'avons pour le moment pas d'informations au sujet d'une sortie de tous les joueurs en même temps, aujourd'hui. Je vous conseillerais donc de consulter notre Twitter officiel pour trouver les infos fraiches à ce sujet.

Les joueurs étant sortis au compte goutte au fur et à mesure de la semaine, et n'ont été disponibles dans les packs que pendant une période de temps limités.

Pour vous @xxxJagguar02xxx, voici la liste des joueurs TOTY de cette année:

La défense: 

 

Les milieux: 

 

 

L'attaque: 

 

 

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 4 (315 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA