The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

par LeGeek_97FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★ Novice
Bonjour,
J'ai un problème avec The Sims mobile alors voilà je donne mon code d'amis à un ami à moi il m'ajoute je l'accepte jusque là tout vas bien, c'est la suite le problème car j'arrive pas à faire venir son Sims pour pouvoir engager une conversation avec son Sims et ainsi lancé une histoire d'amitié par exemple du coup j'ai chercher partout même dans les contacts il n'y est pas, du coup voilà je suis bloqué je peux pas l'appeler je me suis dit je vais faire un tour pour voir si il faut pas attendre que son Sims se balade dans le coins tout seul pour interagir avec, sauf que il y rien du tout sa fait un moment que je tourne en rond vous avez la solution ?

Merci


Message 1 sur 13 (7 964 visites)

Solution acceptée

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★★ Newbie
Tu peux voir le sims de ton ami quand tu organises une fête, et à ce moment l'ajouter à tes contacts et donc débuter une histoire.

Voir le sujet

Message 3 sur 13 (8 597 visites)

Toutes les réponses

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★★ Newbie
Cc moi aussi j’ai ce problème
Message 2 sur 13 (7 914 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★★ Newbie
Tu peux voir le sims de ton ami quand tu organises une fête, et à ce moment l'ajouter à tes contacts et donc débuter une histoire.
Message 3 sur 13 (8 598 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★ Novice
Merci pour ton aide effectivement sa marche en organisant une fête j'ai pu le rejoindre et du coup l'ajouter dans les contacts, j'espère que à l'avenir se serra plus simple parce que pour trouver sa au début c'est galère pourquoi pas ajouter un bouton ajouter aux contact en allant sur le profil d'un ami.
Message 4 sur 13 (7 901 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★ Novice

Encore faut-il que la fête de l'ami apparaisse dans les fêtes proposées... ce qui n'est pas mon cas

Message 5 sur 13 (7 864 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

Community Manager (retired)
@tutuyutu Il faut que vous organisiez une fête vous-même et non participer aux fêtes proposées.

Si vous ne pouvez l'inviter à une fête, il vous sera possible de le croiser mais cela reste aléatoire.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 13 (7 838 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★ Novice

J.ai organisé une fête. Mais elle n'apparaît pas chez les "amis". (Elle n'a pas du apparaître chez personne d'ailleurs .... car personne n'est venu 😁)

La solution est peut être de voir si une même fête apparait chez moi et un autre .... pour s.y rencontrer

cela dit... Il serait beaucoup plus simple d'ajouter une fonction ajouter comme ami... peut être dans une prochaine mise a jour

Message 7 sur 13 (7 835 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

Community Manager (retired)
@tutuyutu Avez-vous ajouté votre ami avec son code ami ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 13 (7 831 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★ Novice

Ajouté avec code ami. 

Les 2 options possibles sont: "voir le profil" et "voir la maison"

"voir le profil" donne acces a une fenetre ou l'on peut voir la maison, signaler et bloquer l'ami

"voir la maison" nous emmene voir la maison... juste voir... rien de plus.. on voit les habitants mais aucune interaction possible... mon personnage n'est meme pas present dans la scene... 

Message 9 sur 13 (7 827 visites)

Re: The Sims mobile : Problèmes pour interagir avec le Sims d'un ami

★★ Novice
Oui mais le mieux c'est de crée un événement de fête comme ça vous pouvez vous rejoindre le petit indicateur au dessus des Sims sont de couleurs bleue il me semble quand c'est un de vos amis et violet si il fait partie des amis que tu as ajouté grace à ton code d'amis que tu lui a envoyé.
Message 10 sur 13 (7 825 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion