Tactique en match et consigne

par julawan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tactique en match et consigne

[ modifié ]
★★★ Guide

hello tout le monde,

 

 

j ai une petite question concernant la tactique en match, je joue en 3 4 1 2, en phase offensive je me retrouve totalement démunie au milieu de terrain,quand je relance depuis le gardien au un trou de 40m entre mes défenseurs et mes milieux.

 

J'ai pris un petit screen en match pour vous montrer remise en jeu  6 mètre sur un def centrale :

Encadrer jaune ma défense

Encadre orange le "milieu"

Encadre rouge l'attaque

 

comme on peut le voir le milieu 'est deserté par mon équipe ce qui m expose souvent a des contre assassin par l IA mais je ne comprends pas pourquou mes milieu latéraux et mes milieu centre vont se coller sur la ligne des attaquants ??

je vous link aussi mon équipe et mes consigne d équipe d'autre on ce souci ?

 

FIFA 19 16_10_2018 09_40_59.jpg

 

 

cordialement

 

Message 1 sur 5 (560 visites)

Solution acceptée

Re: Tactique en match et consigne

EA Staff

Je vous remercie pour tous ces détails. Je vais voir afin de pouvoir faire remonter ces informations vers le studio du jeu. Je ne joue pas beaucoup en Clash cette année de mon côté, donc je n'ai pas forcément l'impression de rencontrer ce genre de situations en jeu, mais il est possible que quelque chose ne fonctionne pas comme il faut.

PS: Je n'ai pas eu le temps ce weekend de jouer sur FIFA 19 donc je n'ai pas essayé de packer. J'attendrai surement les packs spéciaux du weekend prochain s'il y en a ! 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (482 visites)

Toutes les réponses

Re: Tactique en match et consigne

EA Staff

Salut @julawan,

Avez-vous vérifiez si vous êtes en mode offensif / ultra offensif dans les configurations tactiques rapides? En général, utiliser en match les configurations tactiques rapides changent l'organisation de votre équipe, et une équipe étant auparavant en 3412 pourrait peut-être voir les milieux monter d'un cran. 

Comme vous avez une compo de base assez offensive, changer les tactiques rapides en match peuvent s'avérer fatales dans votre cas.

J'espère en tout cas que cela pourra être un élément de réponse. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (534 visites)

Re: Tactique en match et consigne

★ Apprentice

J ai exactement le même soucis. Alors je n'ai pas la même compo mais lors des relances les milieux montent automatiquement et obligent a relancer long, peut importe les instructions et le mode offensif ou défensif. Mon mdc se rue vers l'attaque alors qu'il a l'instruction de rester derrière. Et je n'ai ce problème qu'en clash d'équipe (ou beaucoup d'autres choses étranges se passent d'ailleurs...)

Message 3 sur 5 (529 visites)

Re: Tactique en match et consigne

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @EA_Michel,

 

 

je n utilise pas les nouvelle configuration en match sa bug tout le temps et fait n importe quoi j ai ce souci en mode équilibre et comme le fait remarque @Leyix ce souci est présent sur d autre formation en CLASH équipe ou a peut rien ne fonctionne normalement d ailleurs :D

je joints un screen de mes consignes tactique en match

 

Sérieusement @EA_Michel faite vite remonte a la maison mère que le mode clash est totalement "bug" ou même un esprit supérieure y perdrait son latin ! je passe mes match a tourne autour de la surface sans entrevoir la moindre ouverture et je prends des but de 45m  après 4 une deux a la vitesse de la lumière a tout les match ce mode est dans la situation actuel a la limite de l injouable on dirait un preview alpha d un mode en développement !

 

SVP remonte au DEV qu'il ont très mal fait leur boulot une fois de plus et corrigé vite le tir SVP !

 

 

cordialement

 

PS : @EA_Michel avez vous continuer a packer  vos point fifa avez vous eu un jolie truc ?

 

consigne équipe

Message 4 sur 5 (520 visites)

Re: Tactique en match et consigne

EA Staff

Je vous remercie pour tous ces détails. Je vais voir afin de pouvoir faire remonter ces informations vers le studio du jeu. Je ne joue pas beaucoup en Clash cette année de mon côté, donc je n'ai pas forcément l'impression de rencontrer ce genre de situations en jeu, mais il est possible que quelque chose ne fonctionne pas comme il faut.

PS: Je n'ai pas eu le temps ce weekend de jouer sur FIFA 19 donc je n'ai pas essayé de packer. J'attendrai surement les packs spéciaux du weekend prochain s'il y en a ! 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (483 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA