Re: Tache firestorm

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tache firestorm

★★★ Newbie

Bonjour, la tache firestorm «  ouvrir un ravitaillement » qu’est ce que c’est ? Ouvrir un coffre c’est pas ça et capturer un point de ravitaillement non plus. 

Message 1 sur 4 (422 visites)

Solution acceptée

Re: Tache firestorm

★★★★★ Expert

Hey @asxc92 

Il y a des pistolets spéciaux qui permettent d'avoir un tir d'artillerie, d'appeler un véhicule ou de droper un ravitaillement, c'est un de ces ravitaillements qu'il faut ouvrir pour débloquer la mission.

 

Si j'ai répondu à votre question n'hésitez pas à accepter la solution Standard smile.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (391 visites)

Toutes les réponses

Re: Tache firestorm

★★★★★ Expert

Bonjour @asxc92 

Il faut que tu ailles dans tes tâche que tu la sélectionne et tu aura le listing des 4 actions à accomplir pour cette tâche. Afin que celle ci soit validé tu devras en finir 3 sur les 4.

Je n'ai malheureusement pas retrouvé le listing de cette tâche l'ayant déjà accomplie. Mais j'espère que cela t'aidera pour savoir comment la finir.

Message 2 sur 4 (404 visites)

Re: Tache firestorm

★★★ Newbie
Révélation
 

Merci je l’ai en effet selectionner. Mais il y a une des 4 actions je ne sais pas a quoi cela correspond « ouvrir un ravitaillement » j’ai capturer des points de ravitaillement ouvert des coffres mais cela ne me valide pas l’action. Du coup je ne vois pas ce que c’est et j’aurai bien aimer savoir. Mais je ne trouve aucune réponse

Message 3 sur 4 (397 visites)

Re: Tache firestorm

★★★★★ Expert

Hey @asxc92 

Il y a des pistolets spéciaux qui permettent d'avoir un tir d'artillerie, d'appeler un véhicule ou de droper un ravitaillement, c'est un de ces ravitaillements qu'il faut ouvrir pour débloquer la mission.

 

Si j'ai répondu à votre question n'hésitez pas à accepter la solution Standard smile.

Message 4 sur 4 (392 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion