Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

par DKT_DarkTunu
Répondre

Message original

TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

★ Guide

Y a quelqu un de vivant par ici, je veux dire le forum fait tellement abandonné...

 

Donc juste savoir si y a des être vivants qui s intéressé encore un peu a Anthem a part moi et le modo qui vient voir si y a pas d insulte...

Message 1 sur 9 (760 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

On est a priori encore quelques-uns mais quand on voit le nombre de posts ici en comparaison à la version anglaise, je ne suis déjà pas certains qu'il y ait beaucoup de joueurs fr à passer par ici :D

Ce que je trouve dommage d'ailleurs mais bon ...

Message 2 sur 9 (753 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

★ Guide

C est exactement ce que je me suis dis...c est triste ... Un peu de vie quoi..de réaction et d idée et partage même si y a de forte chance que le jeu soit de plus en plus deserté vu la platitude du contenu...mais bon , ça serait cool de débattre un peu de bonnes idées et suggestions Wink

Message 3 sur 9 (732 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

★ Guide

Et même le modérateur ne réponds pas et ne fais pas coucou... Un peu de fun quoi...ou au moins nous dire que vous etes vivant !! Modo es tu lla ?!!!

Message 4 sur 9 (730 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

★★ Apprentice

Bah... Non seulement on doit pas être beaucoup de français à venir, mais le peu qui parlent anglais doivent aller sur l'autre forum. Puis quand on voit le nombre de doublon, de sujet pas MAJ ou ceux créé juste pour un max de like et puis plus rien...

Message 5 sur 9 (710 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

★ Guide

Moi ce que j' adore c est le silence même du modérateur...preuve que même lui ne lis pas les postes et ne réagit même pas...il va juste dans la partie bug en gros ?! Double tristesse...

Message 6 sur 9 (698 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

J'avoue que j'ai de moins en moins envie de passer sur le forum français vue le nombre de sujets/bugs en doublon ça me fait de la peine -_- 

Si les gens sont pas foutus de faire un minimum de recherche pourquoi s'ennuyer à leur répondre cent fois la même chose ? Standard smile

 

PS : D'autant plus que cela multiplie le nombre de posts pour rien, ça gêne la lisibilité et comme je l'ai déjà dit, un post commun sur un même sujet sera bien plus visible que 36 posts différents.

Message 7 sur 9 (697 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous,

 

Et oui, je suis toujours là mais n'oubliez pas que les modérateurs sont des personnes (et non des robots comme le pensent certains joueurs) et qu'ils ont aussi besoin d'avoir des jours de congés. Wink

 

Pour votre information, tous les messages sont bien lus et les avis et retours postés par les joueurs sont également notés. Standard smile 

 

Bonne journée à tous ! 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (689 visites)

Re: TOC toc toc, forum es tu là ?!!!!

★ Guide

Quel plaisir de vous lire Charlie !!

 

En plus vous avez pu vous reposer en congés...la classe ! J' espère que le soleil était de mise Wink

 

Bon retour alors parmi nous avec nos posts de grognons pas content parce qu Anthem c est un peu perdu dans le business modèle dlc fastfood game !! Wink

 

En tout cas content de savoir que nos retours ne sont pas totalement arrivé dans l' oreille d un sourd, espérant que le monde Anthem soit de mieux en mieux !!

 

 

Message 9 sur 9 (675 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion