Suppression de crédits

par Alex_icex10
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppression de crédits

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Est il normal que Ea ce donne le droit de supprimer mes crédits alors que je n ai fait que vendre des joueurs de mon club 

J ai porter réclamation mais après leur enquêtes donc je n ai aucun rapport te dise que tu as tricher en achetant des crédits qui me donne.ja preuve et après on voit la rien 0 preuve et ça te supprime les crédits comme ça sans rien te dire c est une blague de très mauvais goût de la part de Ea me supprimer mes crédits de vente de joueurs que j ai eu dans les packs que j ai acheter avec de l argent bien réel je demande réparation des pré judiciaire subi plus tous mes crédits supprimer illégalement 

Message 1 sur 2 (220 visites)

Solution acceptée

Re: Suppression de crédits

[ modifié ]
EA Staff

@Alex_icex10 J'ai déplacé votre message de la conversation précédente. En effet, celui-ci n'avait aucun rapport avec la conversation principale concernant le contenu des packs. 

 

  • Postez au bon endroit. Postez dans la section Infos jeu pour les questions liées au jeu ou à la jouabilité, et dans les forums techniques pour les questions en rapport. Nous supprimerons ou déplacerons les messages postés au mauvais endroit.

Navrée de vous l'annoncer mais si vos crédits ont été retirés suite à une sanction mise en place sur votre compte, il est plus que probable que vous ne les récupériez pas et surtout si vous avez déjà contacté le département qui vous a donné une réponse négative. 

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille à consulter l'article suivant : Connaître les règles dans EA Sports FIFA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (263 visites)

Toutes les réponses

Re: Suppression de crédits

[ modifié ]
EA Staff

@Alex_icex10 J'ai déplacé votre message de la conversation précédente. En effet, celui-ci n'avait aucun rapport avec la conversation principale concernant le contenu des packs. 

 

  • Postez au bon endroit. Postez dans la section Infos jeu pour les questions liées au jeu ou à la jouabilité, et dans les forums techniques pour les questions en rapport. Nous supprimerons ou déplacerons les messages postés au mauvais endroit.

Navrée de vous l'annoncer mais si vos crédits ont été retirés suite à une sanction mise en place sur votre compte, il est plus que probable que vous ne les récupériez pas et surtout si vous avez déjà contacté le département qui vous a donné une réponse négative. 

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille à consulter l'article suivant : Connaître les règles dans EA Sports FIFA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (264 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA