Suggestion pour le SBMM

par Timplasma_levrai
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Suggestion pour le SBMM

★★★★★ Newbie
Révélation
Suggestion pour le SBMM

Bonjour à tous,Standard smile

 

Je suis maintenant joueur d'Apex Legends depuis plus d'un an et je dois dire que j'apprécie énormément ce jeu. Cependant, depuis quelques temps, je prends moins de plaisir pour mes parties car le jeu semble assez dur et frustrant; c'est la cause du SBMM. En effet, le SBMM (Skill Base Match Making) est un système rajouté dans Apex Legends qui fait jouer les joueurs de même niveau ensemble. Ce n'est pas une mauvaise idée, surtout pour les joueurs débutant, mais quand vous commencez à avoir plusieurs centaines voir milliers d'heures de jeu, lorsqu'on a l'impression de ne pas évoluer vous comprendrez que c'est très énervant. 

 

Je sais que le SBMM est inévitable, mais j'aimerai proposer quelque chose aux équipes de développement: 

J'aimerai mais aussi une grosse partie de la communauté d'Apex Legends je pense, avoir à disposition un mode de jeu temporaire où le SBMM est désactivé en Battle Royal. Ainsi, les joueurs mais aussi les développeurs pourraient voir l'impact d'un SBMM inactif (ou du moins, moins fort). Je ne suis pas développeur mais je suis sûr que cela serrai envisageable. Thumbs up

 

J'espère vraiment que mon post aura un impact sur la suite d'Apex Legends,

Bon jeu à tous!Wondering

 

Message 1 sur 3 (560 visites)

Solution acceptée

Re: Suggestion pour le SBMM

Community Manager

Bonjour @Timplasma_levrai ,

Votre message a bien été lu et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Il est vrai qu'en général les jeux avec un SBMM sont en général stressant et parfois on a juste envie de jouer contre des joueurs moins fort pour se relaxer.

Je vais remonter l'information à l'équipe car je pense qu'il serait bien d'ajouter un mode où aucune règle de matchmaking soit appliquée.

J'ai ajouté de l'expérience à votre post et j'espère que d'autres joueurs seront du même avis. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (518 visites)

Toutes les réponses

Re: Suggestion pour le SBMM

Community Manager

Bonjour @Timplasma_levrai ,

Votre message a bien été lu et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Il est vrai qu'en général les jeux avec un SBMM sont en général stressant et parfois on a juste envie de jouer contre des joueurs moins fort pour se relaxer.

Je vais remonter l'information à l'équipe car je pense qu'il serait bien d'ajouter un mode où aucune règle de matchmaking soit appliquée.

J'ai ajouté de l'expérience à votre post et j'espère que d'autres joueurs seront du même avis. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (519 visites)

Re: Suggestion pour le SBMM

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup, j'espère que les gens aimeront mon idée et que l'équipe de ea la prendra en compte 😉

Message 3 sur 3 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion