Re: Strikepack PS4

par y00x95
Répondre

Message original

Re: Strikepack PS4

[ modifié ]
★★ Novice

Un strike pack c'est le cancer pour un jeu comme apex. A partir du moment où il y à des patterns de recul différents à chaque arme, un strikepack modé no recul,va tout simplement chamboulé les équilibres, car ig, toi tu joues à Apex, mais les utilisateurs de mod eux, ils jouent a un blackops... Sans oublié le rapidfire sur la Hemlok. Sinon la grande majorité utilisent, ben tu peux juste te taire et accepté, sinon c'est lynchage collectif gonflé à la mauvaise foi, sur les plateformes communautaires. Tu auras toujours un ou plusieurs utilisateurs de SP, qui réagiront sans objectivisme aucun.  c'est une de mes motivations pour me reprendre une config. Il y à peut être des équivalents sur pc, je n'en sais rien, mais rien que pour la toxicité des commu consoles, ça me fera du bien. Pour la plupart ils se défouleront de leur vexation sur toi, et les minoritaires honnêtes t'expliquerons qu'ils n'ont pas eu le choix pour continuer, car une grande majorité l'utilisent à leur Elo. Enfin bref, pas non plus envie d'en prendre un, si c'est pour se privé du plaisir du job bien fait je ne vois pas l'intérêt, et je me répète, apex c'est du dynamisme, des pattern de recul, et de la mobilité, je me vois mal apprécié un apex sans une de ses composantes essentielles, donc le pc reste la meilleure solution à mon goût. Force à toi et courage l'ami ! Sinon, il ne faut pas crier au SP au moindre laser, ça decridibilise notre discours, un recul bien entendu ça se gère, c'est pour sa je pense, que l'on fait tous des sessions pattern avant de lancer une game. Mais quand tu prends du full tête Havoc a 20/25 mètres, que t'observe le concerné, et que tu flag un no recul, c'est sur que c'est frustrant. Concrètement sur un fight close, dans les <10 m, tu n'es que très peu désavantagé, ton recul es largement gérable comme si tu aurais un sp, mais dès que sa no recul a 20/25 m, toi sans SP t'as aucune chance.

Message 11 sur 15 (405 visites)

Re: Strikepack PS4

★★ Guide

Salut @Nobrainx88 ,

 

Bravo j’ai aimé ta réponse et je te conseil de repasser sur pc, mais tu verras que la commu apex est aussi toxique sur cette plateforme,

 

Bon jeu

Message 12 sur 15 (369 visites)

Re: Strikepack PS4

★ Guide

Je ne crie pas au sp au moindre lazer sinon je pense que j’aurais arrêté de jouer il y’a bien longtemps.. Je sais reconnaitre ma défaite et reconnaitre un sp 

 

Je ne vais pas étaler le sujet toutes personnes jouant console et ayant un minimum de connaissance savent ce qu’il y’a a savoir. 

Telles que different mode et types de sp..

 

Certains streamer assume pleinement car dans les hauts rang s’en est remplie et il serait presque impossible de continuer sans car 95% en utilise.. 

Enfin bref 

Message 13 sur 15 (350 visites)

Re: Strikepack PS4

★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz terrible d'être de mauvaise foi comme toi...
Message 14 sur 15 (263 visites)

Re: Strikepack PS4

★★★★★ Newbie
@Skytosix Je pense que les éditeurs ou la maison mère touchent une commission sur ce genre de produit de soft cheat. On est tous au courant de leur pa$$ion pour le jv chez EA et compagnie. Tryhard poto, c’est difficile et extrêmement frustrant, je le sais bien je suis dans le même cas que toi et n’achètes rien au passage, ils ne le mérite pas, mais tu prendra un niveau de fou face à ces sous hommes.
Ps: EA/Respawn vous êtes des pires crevards de proposer contre des pièces apex dans l’évènement anniversaire du moment de simple recolor de skin DÉJÀ EXISTANT qui s’achètent habituellement avec des jetons légendaires. PA$$IONNNNN !
Message 15 sur 15 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion