Re: Street Races

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Solution approuvée

Street Races

★★ Guide

A propos des courses de Payback, quelques petits commentaires...

Commençons par ce qui me semble largement améliorable.

Il y a un point que je comprends pas très bien : pourquoi le tracé de certains parcours de drag street est vraiment sinueux, ou comporte parfois des bosses pas si éloignées que ça d'un tremplin ? Le plaisir du drag réside dans l'accélération, le passage synchro des vitesses, l'envoi du Nos au bon moment pour réaliser le temps le plus canon possible.

Ce qui exige un parcours plus ou moins rectiligne.

Alors soit, il faut aussi éviter les véhicules _cela rajoute pas mal de piment_ quitte à rétrograder pour ré accélérer... mais que l'on ne puisse pas pousser son véhicule soigneusement choisi, bichonné, dont on a patiemment collecté les speed cards souhaitées, à fond sans être obligé de ralentir pour négocier une courbe, est bien dommage.

 

Les parcours Missions et Tout Terrains me paraissent moins dépourvus de défauts, même si certains sont relativement délicats à terminer. Dans les Missions, les collectes dont il faut décrypter le parcours exige un véhicule à la fois rapide, maniable et freinant à la perfection... franchement pas évident à choisir si on espère taper des temps records. On pourra juste regretter que ces collectes n'apportent pas d'éléments concrets au gameplay comme par exemple l'amélioration de la programmation de l'ECU, ou encore un dispositif contre le Hammer...

C'est un peu la même histoire concernant les courses Tout Terrains : le choix du véhicule est difficile tellement les tracés sont délicats à négocier _à dire le moins... d'autres gamers ont déjà fort justement écrit à ce sujet.

A propos de véhicules, si dans toutes les concessions les choix de véhicule sont cohérents, que vient faire par exemple une Porsche Panamera dans la concession TT ??? J'aurai plutôt jugé intéressant la possibilité de préparer des buggys, des Baja cars...

 

Restent les Courses et les Drifts... Sur les premières, pas grand chose à dire : les tracés sont impeccables et permettent de s'exprimer avec son véhicule.

Les parcours de Drifts me semblent parfaits : sinueux comme c'est pas permis, avec de magnifiques enchaînements de virages qui permettent de faire grimper les scores de façon vertigineuse.

 

Un ensemble de courses à qui il manque juste d'être plus étoffé : avec une map pareille, il y a de quoi créer beaucoup de tracés...

Message 1 sur 3 (497 visites)

Solution acceptée

Re: Street Races

Community Manager (retired)

Bonjour @Trashjunkyard91 Merci pour votre retour. Je l'ai fait parvenir au département approprié. 

 

Merci pour votre soutien. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (549 visites)

Toutes les réponses

Re: Street Races

Community Manager (retired)

Bonjour @Trashjunkyard91 Merci pour votre retour. Je l'ai fait parvenir au département approprié. 

 

Merci pour votre soutien. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (550 visites)

Re: Street Races

★★ Guide

Merci EA Billie

 

j'espère que toutes les remarques que les gamers amènent et que tout le boulot de collecte d'infos et de retour que tu fais, portera ses fruits

Message 3 sur 3 (456 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion