Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

par xxxJagguar02xxx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

★ Guide

Connexion impossible et stats disparues  le week-end ... le grand ras-le-bol !!! 

Bonjour Wink

Hier soir vers 21 heures , les stas de mon personnage disparaissent en pleine partie alors que je regarde via companion* la progression d'une de mes armes . Comme le fait est récurrent depuis des mois , je me dis que cela va passer et qu'en soit ce n'est pas grand chose ... juste des statistiques Wink ...  Quasiment deux heures plus tard les sats ne sont pas revenues , je me décide donc de rejouer quand même , j'ai loué un serveur pour un event entre potes, easter eggs , ectt  , soirée bien chargée en perspective Wink

Mais la Dice /EA en décident autrement , il sera impossible de ce connecté ce soir jusqu’à ce que nous abandonnions car épuisé d'attendre comme des vaches a lait a l’accueil de Battlefield  1 ... Je sais que les modérateurs et/ou employés Ea se moquent totalement de nos retour , pour vous dire : il y a peu j'ai tué au couteau un employé Dice , je lui envoi un message , car j'étais surpris et je voulais simplement savoir si il n'y avait pas une plaque spéciale ou autre et la le mec me réponds juste : << I am dev >>. Voila la seule réponse qu'il me donne .. le mec bien hautain quoi !

En cumulant tout ces faits on se rends bien compte que nous ne sommes bon qu'a payé leur jeux , leur goodies , leur livre , manette et tout produit dérives et leur surtout leur serveurs auxquels nous n'avons même pas accès un jour sur deux le weekend . Je pense qu'il est inutile de demander un minimum de réparation n'est ce pas ? Vous allez m'orienter vers le service technique , qui lui m'aura renvoyer au service : âpres vente qu'il lui m'aura renvoyer vers le service : probléme technique ( par exemple) ... 

 

                                                                                                                                                                                                                                      Cordialement  

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                     Un fan déçu pour ne pas dire dégouter 

Message 1 sur 10 (2 883 visites)

Solution acceptée

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

Community Manager (retired)
Bonjour @xxxJagguar02xxx Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Nous sommes au courant du souci de stats arrivé ce week-end, cependant tout devrait être rentré dans l'ordre aujourd'hui. Pouvez-vous me le confirmer ?

Sachez quand même que Battlefield 1 est un jeu avant tout et que les employés de EA y joue pour s'amuser, ce qui devait être le cas de ce développeur. Tout n'est pas une chasse au dog tag. Standard smile

En général les dog tag offerts pour avoir tué un employé EA le sont dans un cadre spécial et annoncé à l'avance comme par exemple lors d'une Friday Night Battlefield. Dans ce cas-là les conditions sont annoncées sur Twich et les réseaux sociaux des employés concernés. Par exemple, il m'arrive de jouer sur mon temps libre et de me faire tuer (ça arrive souvent^^) mais il n'y a pas de dog tag à la clé, je ne suis pas hautaine mais je joue seulement au jeu pour m'amuser, il ne s'agit pas d'un concours en particulier.

J'espère en tout cas que tout est rentré dans l'ordre pour vos stats. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (3 094 visites)

Toutes les réponses

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

Community Manager (retired)
Bonjour @xxxJagguar02xxx Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Nous sommes au courant du souci de stats arrivé ce week-end, cependant tout devrait être rentré dans l'ordre aujourd'hui. Pouvez-vous me le confirmer ?

Sachez quand même que Battlefield 1 est un jeu avant tout et que les employés de EA y joue pour s'amuser, ce qui devait être le cas de ce développeur. Tout n'est pas une chasse au dog tag. Standard smile

En général les dog tag offerts pour avoir tué un employé EA le sont dans un cadre spécial et annoncé à l'avance comme par exemple lors d'une Friday Night Battlefield. Dans ce cas-là les conditions sont annoncées sur Twich et les réseaux sociaux des employés concernés. Par exemple, il m'arrive de jouer sur mon temps libre et de me faire tuer (ça arrive souvent^^) mais il n'y a pas de dog tag à la clé, je ne suis pas hautaine mais je joue seulement au jeu pour m'amuser, il ne s'agit pas d'un concours en particulier.

J'espère en tout cas que tout est rentré dans l'ordre pour vos stats. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (3 095 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonsoir, 

il n'y a pas de plaque décernée pour avoir tué un joueur spécial comme un employé de Dice, à la différence de Battlefield Hardline ou certains écussons pouvaient être volés ET équipés (notamment les écussons Dice, EA, etc)

Par contre, dans les statistiques du jeu, dans l'onglets Plaque, il y aura écrit que tu as bien "volé" cette plaque avec le nombre qui indique combien de fois mais tu ne peux pas l'équiper. 

Message 3 sur 10 (2 866 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

★ Guide

Bien le bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Je sais parfaitement que le jeu n'est pas une chasse au dog tag , merci ! Mais prendre le temps de répondre a un message autre que : i am dev ! ne l'aurait pas tué et n'aurait pas vidé son compte en banque non plus ! xD

En ce qui concerne les sats tout est presque rentré dans l’ordre mais moi les sats je m'en tamponne un peu , ce qui m'a vraiment ennuyé c'est de ne pas avoir était en mesure de me connecter un vendredi soir et la semaine suivante le samedi ! Deux  Week-end de suite ou je ne pouvais mème pas accéder au serveur que je vous ai louer ! Et aucune réparation possible j'imagine ?!

Quand je vous disiez que tout était presque rentré dans l’ordre , le presque voulait dire que non car j'ai encore 3 de mes armes avec 10 étoiles alors qu'elles n'en avaient qu'une ! Je préfère le signaler avant d'entendre parler d'un éventuelle bug ou autres . En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink

 

                                                                                                                                                                                                    Cordialement xxxJagguar02xxx

 

                                                                       

 

Message 4 sur 10 (2 867 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

★ Guide

Bonjour

Hier soir impossible de me connecter encore une fois ce qui nous amène a 3 fois en 3 semaines ... que puis-je faire svp ? Merci et bonne journée

Message 5 sur 10 (2 809 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

Community Manager (retired)

@xxxJagguar02xxx Navrée de lire que tout vous rencontrez des soucis.

 

Les serveurs EA ont eu quelques soucis lundi mais tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant.

 

Si vous rencontrez des soucis de connectivité je vous conseille de suivre les conseils listés sur notre page dédiée : Solutions de dépannage de connexion pour PC

 

Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher du support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (2 790 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

★ Guide

Merci c'est gentil mais je suis sur Xbox Wink

Message 7 sur 10 (2 772 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

Community Manager (retired)

@xxxJagguar02xxx Si vous cliquez sur le lien vous pouvez trouver facilement le lien pour la version Xbox de l'article. Wink ou cliquez directement ici. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (2 762 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

★ Guide

c'est gentil de votre part , mais nous savons bien tous les deux que le soucis venait de chez EA Zipped lips et non d'un probléme de connexion de ma xbox Wink

 

 

                                                                                                                                                                 Bonne journée Jagguar02

Message 9 sur 10 (2 753 visites)

Re: Stats disparues et connection révolue !! Le dégout s'installe

Community Manager (retired)
Si vous rencontrez d'autres déconnections je vous conseille quand même de faire les manipulations, cela ne peut pas faire de mal. Tongue out

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (2 727 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion