Star Wars Battlefront 2

par SuPDaRk-ShAdOwS3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Battlefront 2

★★ Newbie
Bonjour c’est la première fois que j’ecris à EA donc je sais pas trop comment m’y prendre à part savoir quels seront les prochains Héros à venir sur Star Wars Battlefront 2 j’espère que parmis les Héros il y aura maître Windu ainsi que Obi Wan Kenobi ce sont deux Jedi essentiels du côté lumineux pour le côté obscur je ne saurais pas trop quoi mettre à part le comte Doku et Jongo Fett mais bon a part ça le jeu est juste magnifique ça se voit que vous avez fait du très bon travail et j’espère que ça continuera comme ça j’aurais voulu que vous soyez en partenariat avec Sony parce que sur ps4 nous n’avons pas pu jouer 10h00 comme sur pc et Xbox One enfin je vous souhaite une très bonne suite sur les prochains jeux que vous ferez et que la force soit avec vous !
Message 1 sur 2 (169 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars Battlefront 2

Community Manager (retired)

Bonjour @SuPDaRk-ShAdOwS3 Je suis ravie de lire que le jeu vous plait. :D

 

Personnellement j'attends ce week-end pour avoir assez de temps pour profiter de la campagne. J'ai fait quelques parties multijoueurs et je rejoins votre avis sur les graphismes, le jeu est vraiment beau ! Standard smile

 

Nous n'avons pas encore annoncé d'autres héros pour le moment, par contre j'attire votre attention sur cette page où nous parlons un peu plus des nouveautés de Décembre. Nous n'allons pas nous ennuyer. :eahigh_file:

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (231 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars Battlefront 2

Community Manager (retired)

Bonjour @SuPDaRk-ShAdOwS3 Je suis ravie de lire que le jeu vous plait. :D

 

Personnellement j'attends ce week-end pour avoir assez de temps pour profiter de la campagne. J'ai fait quelques parties multijoueurs et je rejoins votre avis sur les graphismes, le jeu est vraiment beau ! Standard smile

 

Nous n'avons pas encore annoncé d'autres héros pour le moment, par contre j'attire votre attention sur cette page où nous parlons un peu plus des nouveautés de Décembre. Nous n'allons pas nous ennuyer. :eahigh_file:

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (232 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion