Re: Spot

par Vincelufologue
Répondre

Message original

Spot

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Quand est ce que dice rajoutera le spot  ?  Cetait quand meme une des valeurs de bf qui tenait a coeur a tout le monde  ! 

 

Si un gars campait ca netait pas pour longtemps   !  Si vous vouliez dire a vos coéquipiers où etait un gars c'était simple ! 

 

 Ma trentaine de collegue joueur de bf1 ne viennent pas sur bfv pour ca et dautre choses mais surtout ca  ! 

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Message 1 sur 4 (380 visites)

Re: Spot

★★★ Apprentice

Salut @hadescedric 

 

le spot est toujours possible mais a changé de fonctionnement, c’est d’ailleurs un peu plus réaliste (avis perso lol)

 

La classe éclaireur peut spoter à l’aide des jumelles et des leurres, ça met un peu en valeur ces deux gadgets et donne un atout supplémentaire à la classe. En ce qui concerne les véhicule c’est une particularité spécifique à la classe assaut ( ⚠️ il faut que le rôle de combat soit bien sélectionné)

 

Il y a aussi le spot automatique de certaines classes, pour cela il faut faire un tir  sur l’ennemi pour le spoter mais cela dépend des rôles de combat, si mes souvenir sont bon cela concerne le soutien et l’éclaireur.

 

Et le joueur classique ne peut que sélectionner une zone de danger en jaune ou en rouge si l’ennemi a directement été ciblé (ce que tu n’apprécie pas il me semble). Encore un avis perso cela marche aussi bien, le problème sera toujours le même, faut que les joueurs s’utilisent, certains ne le font pas pour ne pas se faire « voler » les kills (c’était la même chose avec le spot classique d’ailleurs).

Message 2 sur 4 (374 visites)

Re: Spot

★★★★★ Guide

bonjour, 

oui je pense pareil, je le regrette aussi

le spot de BF1 est super, 

cependant, bf1 est un jeu de Rush, contrairement a BFV qui est plutôt de camp, et donc d'avantage discret

car la 1ere guerre mondiale était de la chair a canon, donc un max de kill

et la 2nd d'avantage de la ruse, donc d'avantage de camouflage

enfin c'est ce que j'en pense

bonne chance soldat

Message 3 sur 4 (356 visites)

Re: Spot

★★★ Apprentice

Pour moi l’avantage du spot bfv est surtout un intérêt tactique, pouvoir indiquer une zone de danger est top surtout si tu ne sais pas où est exactement le ou les gars.

 

@robinlou1fr Point de vu camp peu importe l’époque c’est plus le style de jeu qui fait ça malheureusement même si certains modes de jeu ou certaines tâches obligent a camper par moment😟

Message 4 sur 4 (349 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion