SpeedCartes

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

SpeedCartes

★★ Guide

Franchement il y a toujours un problème avec les Speedcartes :

 

_ les récompenses de courses et autres défis comportent généralement une caractéristique _nitro,vitesse,accélération...etc_

 

Une récompense digne de ce nom avec un système d'amélioration qui fait appel à la chance pourrait comporter au moins 3 caractéristiques !

 

De même, dans les Tuning Shop, mettre plus souvent des cartes avec 3 caractéristiques permettrait une influence de la chance moins grande !

Message 1 sur 7 (693 visites)

Re: SpeedCartes

Bonjour,

 

Oui mais en meme temps les speedcartes a 3 caractéristiques boost quand meme pas mal les performance de la caisse c'est normal qu'elles se font rares mais d'un autre coté j'aimerais bien avoir les mêmes caractéristiques sur chaque cartes et de préférence correspondante à celles de la marque utilisé je sais pas encore si c'est possible donc ouais ce serait bien qu'elles se fasse moins rares.

Message 2 sur 7 (689 visites)

Re: SpeedCartes

Par contre une carte nv 18 rapporte autant de jetons qu'une nv 1 au recyclage

Message 3 sur 7 (671 visites)

Re: SpeedCartes

★★ Guide

Ok avec toi.

Il est clair que par rapport au système d'amélioration de NFS 2015, arriver à faire que celui de Payback soit aussi performant relève du délire.

Message 4 sur 7 (665 visites)

Re: SpeedCartes

Moi j'utilise CARBON pour TOUT-TERRAIN / NEXTECH pour COURSE / AMERICANA pour MISSION / CHIDORI pour DRIFT / OUTLAW pour DRAG. 

Message 5 sur 7 (655 visites)

Re: SpeedCartes

C'est facile d'avoir des speedcartes à 3 bonus juste avec les jetons j'en ai eu 3 de suite sur 3 pièces différentes pour ma cuda. Une fois que les pièces sont lvl 18 juste à sélectionné la marque désirer et c'est bon.

Message 6 sur 7 (621 visites)

Re: SpeedCartes

★★ Guide

Toute la question 000000010085000b repose sur le fait d'avoir ou non de la chance...

J'ai quelques caisses que je n'arrive toujours pas à caler à 399 avec les bonnes cartes... je patiente

Ceci étant pour répondre à ton post précédent, je fais comme toi au niveau de l'usage des différentes marques de Speedcartes, juste avec une tite nuance, pour la Course, je fais des essais de mix, et je fais des test genre Chidori pour les épreuves Missions...etc

Bref je m'amuse comme je peux avec ce que Ghost nous a concocté si maladroitement Wink Sick

Message 7 sur 7 (608 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion