Sous le capot : Mise à jour de janvier

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★ Apprentice
@Jiren971 Tu devrais faire un topic expres qu'on puisse en discuter, la c'est pas le sujet
Message 11 sur 14 (647 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour,
Bonne année à vous aussi.
Je reviens sur votre MAJ depuis celle ci pendant la nuit quand nous allons une course ça utilise une réparation rapide c'est assez dérangeant pourriez-vous régler ce problème ?

De plus j'adore la franchise NFS et le système du mode jour nuit et vraiment intéressant bien que j'aurai aimé qu'il soit plus poussé de plus l'histoire est assez courte ce qui est dommage pour un jeu acheté une certaine somme je suis conscient que vous avez d'autre franchise à faire tourner bien plus importante pour votre entreprise.
Mais pourriez-vous mettre en place des DLC qui augmente notre temps de jeu ?
A cet heure ci j'ai déjà platine votre jeu depuis 3 ou 4 bonne semaine et je pense que tout les joueurs attendent ça avec impatience.. 4 chapitre pour une histoire qui dure chacun 2h30 a tout peter c'est très très limité. J'espère que vous prendrez en compte mon avis et je vous en remercie d'avance.
Bonne journée
Message 12 sur 14 (640 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour, je viens de installer votre jeu, avec un volant Fanatec CSL élite Racing pour le moment ça marche, à ma grande déception c'est qu'il n'y a pas de caméra Cockpit! c'est incroyable quand même pour un jeu de voiture! nous sommes quand même en 2020!
Message 13 sur 14 (468 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★★★ Apprentice
@Maxbasss C’est assez connu sur need for speed de ne pas avoir de camera cockpit 🤔
Message 14 sur 14 (444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion