Re: gros ralentissement!

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Soucis de performance connus depuis la sortie de BF1 Apocalypse

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des problèmes de performance qui affectent certains joueurs depuis la sortie de BF1 Apocalypse. Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à garder un oeil sur nos chaînes officiels Battlefield pour être tenu au courant de l'évolution de la situation.

Merci pour votre soutien.

Les équipe EA / DICE

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 4 (816 visites)

Solution acceptée

Re: gros ralentissement!

Community Manager (retired)

Bonjour @memepapeur Une mise à jour a été déployée un peu plus tôt dans la journée pour régler les soucis, je vous conseille de l'installer. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (890 visites)

Toutes les réponses

gros ralentissement!

★★★ Newbie

probleme de ralentissement du jeux,quelqu un a essayer de desinstaller le jeu?

il y a t il une sollution pour jouer comme avant?Devil

Message 2 sur 4 (794 visites)

Re: gros ralentissement!

EA Staff

Bonjour @memepapeur,

 

J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où @EA_Billie a posté concernant ce souci.

 

Notez qu'il est important de poster dans la bonne section du forum. En effet, le fait de poster dans la section "Académie AHQ Français" ne vous permettait pas d'avoir de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (787 visites)

Re: gros ralentissement!

Community Manager (retired)

Bonjour @memepapeur Une mise à jour a été déployée un peu plus tôt dans la journée pour régler les soucis, je vous conseille de l'installer. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (891 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion