Sony rembourse anthem, et vous ?

par focheuse
Répondre

Message original

Sony rembourse anthem, et vous ?

★ Apprentice

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car Sony à décidé de rembourser Anthem ( sur ps4 ) a ceux qui le souhaite car le jeux est trop bugé et provoque la colère des joueurs.

 

Si j’étais sur PS4 j’aurais fais ma demande aussi..

Helas ( pour une fois ) je suis sur PC, vous allez aussi proposer de rembourser? perso je suis extrêmement déçus du jeu et j'aurais aimer être rembourser...

 

J'ai acheté l'edition legion de l'aube et en plus payé 1 mois premier pour avoir acces quelques jours avant, donc si on calcule bien, sur ma version édition de l'aube j'ai zero heures de jeu car j'utilise encore la version premier vue que mon abonnement est encore en cours Wink

Si Anthem coutait 19/29 euros ok, mais j'ai ( nous avons ) payer 80 euros pour ca.....

 

Je sais qu'il est interdit de poster des liens vers d'autres site, donc pour ceux que ca intéresse, il suffit d'allez sur un moteur de recherche et de taper : Sony rembourse Anthem pour voir les articles

 

Message 1 sur 9 (541 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Hey ,
Ils remboursent car ils ont estimé que certains bugs pouvais endommager la PS4 et/ou corrompre les données .

Message 2 sur 9 (525 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

★ Apprentice

C'est exactement ca c'est juste leur console qui supporte pas le jeu facile de balancer la faute sur le jeu Frown 

 

Perso j'ai eu quelque bug ce weekend  surtout les après midi peut être du au monde et serveur insuffisant mais depuis ce matin pour le moment pas de probleme sur xbox one x ...

 

A mon avis c'est juste encore un coup bas de Sony avec leur ps4 pro qui ne tien pas la route comme souvent  Frown 

Message 3 sur 9 (507 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

★★★★★ Apprentice
Il y à aussi des joueurs XBOX a qui la console à les mêmes soucis que ceux de la PS4 , moins mais il y en à . Une simple recherche sur le redit / google pour te le confirmer.
Message 4 sur 9 (479 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

★★★★ Novice
Pour avoir les 2 consoles, je confirme ... je n'ai jamais vu ça de ma vie de joueurs sur consoles : sur Xbox, freeze suivi d'un son hurlant et reset violent ; je me serai cru revenu sur Windows XP (écran bleu).

Su PS4 pro, les écrans de chargement sont tellement long, que j'ai stoppé, sans compter des bugs comme les déconnexion, pertes de loot ...
Message 5 sur 9 (476 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

★ Novice

Je te rassure pour ce qui est des déconnexions , pertes de loot etc.... c'est la même chose sur PC.

Message 7 sur 9 (444 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

★★★ Novice

sans rire tu bosses pour EA Grandalf. si ton jeu tourne niquel c'est plutôt ça le bug ...

 

ce jeu n'ests pas fini et il n'a surement pas été testé avant sa sortie

Message 8 sur 9 (419 visites)

Re: Sony rembourse anthem, et vous ?

[ modifié ]
★ Apprentice

Non sinon je serai  pas novice sur le forum .

 

Comme déjà dit sur le forum ici même j'ai effectivement eu des bug le week end dernier mais depuis fini ...... surement du as une surcharge des serveur je ne sais pas . 

 

Comme aussi dit je joue sur xbox one x peut être moins de bug pour cette version aussi je ne sais pas ou alors juste encore un pro-s frustrée de ca version buguer je ne sais pas ....... 

Message 9 sur 9 (412 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion