Re: Skin niveau 1000 et différents palliers

par bendark3
Répondre

Message original

Skin niveau 1000 et différents palliers

★★★ Guide

Bonjour,

 

Mettre le niveau MAX à 1000 et bien pourquoi pas, cependant, nous n'avons rien à gagner à monter nos persos (si ce n'est l'estime des autres joueurs). Je pense que ce serait une bonne idée de mettre des skins à différents paliers. Par exemple pour niveau 500, un skin, niveau 750, un autre skin et SURTOUT, niveau 1000, THE SKIN ! Il faudrait un skin hyper Badass pour le niveau max. Je pense à Dark Vador blessé pour le niveau 1000 de Dark Vador. Un skin super stylé qui en impose quoi !

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 2 (517 visites)

Re: Skin niveau 1000 et différents palliers

★★★★ Guide

Je trouve cela tellement nul, j'aurais préféré pouvoir redémarrer du niveau 1 et remonter au max (70 soldats et 40 héros) avec en bonus un level couleur bronze par exemple, puis level max atteint recommencer encore mais cette fois avec level en argent, puis or et platine. Cela nous offrait le quadruple de progression par rapport au système d'avant, cela a plus de sens et aurait un peu ressemblait au système de prestige que l'on peut avoir dans d'autres jeux.

 

Puisse se message arriver jusqu'à eux et qu'un éclair de génie les frappes ! Bon jeu à tous !

Message 2 sur 2 (470 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion