Re: Signaler les tricheurs (ps4)

par SBaggio59
Répondre

Message original

Signaler les tricheurs (ps4)

★★★★ Guide

Il m'arrive de croiser ces ingrats (en restant poli) et j'ai essayer pas mal de chose mais je ne vois pas comment les signaler pour triche en plein jeu.

 

Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours prit leur pseudo (plutôt laborieux je vous l'accorde) et je les est signalés via mon pc mais je ne suis pas certain que cela soit prit en compte et j'aimerais les signaler directement depuis la ps4.

 

Voilà ma question, si quelqu'un sait comment doit-on faire, j'aimerais savoir comment signale-t-on les tricheurs en plein jeu via la console ps4 ?

 

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Message 1 sur 8 (945 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Seul chose que je trouve sur internet , est ceci .

 

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/parental-controls/how-to-file-a-c...

 

Comme je n'ai pas de PS4 , je ne sais pas si ça va t'aider .

 

Cordialement .

Message 2 sur 8 (922 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

★★★★ Guide

Oui j'avais vu ce site, j'ai suivi les instructions mais j'ai jamais vu de "signaler" où que ce soit ...

Message 3 sur 8 (907 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Ça a l'air galère , donc en gros si tu n'as pas de PC , tu subit les tricheurs/insulteurs/hackeur  sur tous tes jeux .

 

Je compatis .

 

Cordialement .

 

 

Message 4 sur 8 (901 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

★★★★ Guide

Je demande pas grand chose quand même, quelqu'un jouant sur ps4 peut surement m'aider ?

Message 5 sur 8 (856 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

★★★★★ Expert

Bonjour @bendark3

 

Si vous souhaitez signaler un joueur, voici un lien EA, vous expliquant la procédure à suivre: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

SBaggio59

Message 6 sur 8 (782 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

★★★★ Guide

@SBaggio59j'ai déjà obtenu les informations de ce site et malheureusement on ne peut signaler les tricheurs que via un pc et non via la ps4 et c'est plutôt fatiguant à faire surtout qu'il y en a toujours en nombre !

Message 7 sur 8 (746 visites)

Re: Signaler les tricheurs (ps4)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@bendark3

 

Comment signaler des propos injurieux pour les jeux PlayStation ?

Pour signaler un comportement/contenu inapproprié depuis votre console :

Si vous avez des suggestions à faire parvenir à Playstation, vous pouvez essayer de les joindre, auprès de l'assistance, si vous le souhaitez: 

 

Assistance Playstation:

 

Appelez-nous au 01 70 70 07 78

Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30

Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler

 

SBaggio59

Message 8 sur 8 (721 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion