Serveurs Battlefront vides ?

par parmenettoyeur
Répondre

Message original

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)

@Levenge42 J'ai fusionné votre autre message pour le rassembler sur ce post. Standard smile

 

Je pense que le souci provient du fait que vous essayez de rejoindre un serveur d'Afrique du Sud. Êtes-vous en France, Europe, Canada ou à la Réunion ?

 

Normalement si vous cliquez sur les flèches de chaque côté de votre localisation vous devriez pouvoir changer de serveur.

 

ping.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 23 (809 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★ Novice
Bonjour, merci pour votre réponse, pour ma part, je suis au Maroc (Afrique du nord) mais j'aimerais bien rejoindre un serveur européen
Message 12 sur 23 (804 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)
@regekii Vous pouvez essayez de rejoindre les serveurs du Royaume-Uni, Irlande ou Allemagne. Ce sont les 3 serveurs où je peux avoir un bon ping. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 23 (799 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★ Novice

@EA_Billie Je suis en France mais lorsque vous m'avez demander ce que je voyais dans la partie multijoueur je n'ai pas réussi à changer de serveur.

 

Je viens de réessayer à l'heure où j'écris ces lignes j'ai le choix entre : 

Afrique du Sud (200ms)

Singapour (371ms)

 

et c'est tout (hier je n'avais que Afrique du Sud)

 

Pourquoi je n'ai pas accès aux autres serveurs? Sachant qu'au début je pouvais jouer et que je n'avais pas 200+ms de ping, je devais être sur les serv EU pourquoi je n'y ai plus accès à présent...

Message 14 sur 23 (796 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★ Novice

Bonjour...

 

Comment sont choisi vos serveur -_- car là franchement j'ai déjà vu moins de bordel chez sheogorath...

 

Je lance le jeu, je regarde les serveurs j'ai le choix entre : Emirat Arabe unis, Australie, Royaume Unie. Mais vu que je mettait une MaJ en arriere plan j'avais de la latence (normal)

 

Je fais alt-tab, je coupe le dl je retourne voir mon ping j'ai plus que le choix entre singapour et singapour... (Et oui j'ai dis deux fois singapour car le jeu ne me laisse pas le choix)

Je relance le jeu j'ai le choix entre singapour et Afrique du sud. 

 

Je rerelance le jeu encore une fois j'ai plus que Afrique du Sud...

 

Et après vous vous étonnez que c'est le bordel... Vous êtes pas capable de foutre une liste de serveur et puis basta franchement c'est qui le génie qui s'est dit "on va leur coller un serv aléatoire et ils pourront pas choisir"

 

Même sur des simples jeu indépendant Multi-Joueur on peut choisir sa région malgré TOUTES les régions proposés. Tien au pif, League of Legend (même si on ne peut plus vraiment dire indépendant à présent) si je veux je peux allez sur les serveur chinois car dans le choix des serveurs ils sont tous présent tout le temps!!!

Pourquoi vous vous êtes pas capables de proposer une liste de serveur? Et me sortez pas qu'EA à pas les moyen tout le monde connait la politique d'EA qui est de ramasser le plus de fric et de minimiser les développement (Ah on me chuchote discrètement qu'une partie des problème de For Honor ont été réglé après avoir perdu tous les joueurs PC...)

Message 15 sur 23 (782 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★ Novice
J'avais vu un mec sur youtube qui avait ce genre de souci, il était bloqué sur les serveurs arabes, du coup il a été obligé de reset entièrement sa console pour que ça fonctionne..
Message 16 sur 23 (766 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)

@Levenge42 Utilisez-vous un VPN par hasard ? Si oui cela pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas rejoindre les serveurs européens.

 

Essayez d'ouvrir les ports du jeu pour voir si cela aide. Si vous jouez en étant connecté au wifi, essayez de vous connecter avec un câble ethernet.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 23 (742 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★ Novice

@EA_Billie

Hum, L'idée des ports est une très bonne idée.

Hélas actuellement je ne suis pas chez moi et les soucis ayant commencer le lendemain il se peut qu'effectivement un VPN/Proxy soit lié à tout ceci.

 

Je met donc la résolution en attente le temps de rentré (début janvier) et je donnerai des nouvelles ensuite.

 

En attendant je vous souhaites une très bonne fin d'année et de belles fêtes.

 

(Vous n'allez plus m'entendre râler quelques jours profitez en Wink xD)

Message 18 sur 23 (736 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

★★★ Novice

Bien le bonjour à vous,

 

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

 

Bon sérieusement, je suis de retour chez moi, j'ai testé BattleFront et... Aucun soucis, donc oui forte chance que là où j'étais un VPN/Proxy m'empêchait de voir les serveurs EU.

 

Du coup, c'est bon pour moi.

Message 19 sur 23 (702 visites)

Re: Serveurs Battlefront vides ?

Community Manager (retired)
@Levenge42 Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre et que vous ne rencontriez plus de soucis chez vous. Standard smile

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2018. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 20 sur 23 (679 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion